|
| MDL 42 | |
| | Auteur | Message |
---|
CESAR73 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : savoie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/05/2018
| | | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: MDL 42 Mar 17 Aoû - 21:14 | |
| Bonsoir, vos photos sont trop sombres et trop peu nombreuses... Avez-vous plus d'infos sur ce casque : fabricant, taille (coque et coiffe), N°Lot, fabricant jugulaire...? Ce que je peux dire : il s'agit d'un M40, il a, à priori, une bonne tête, malheureusement la coiffe et la jugulaire ont été graissées. Bonne soirée, Mat |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: MDL 42 Mer 18 Aoû - 1:59 | |
| Bonjour,
En effet, pas assez de photos. Et en effet, non un M42 avec cette bordure mais un M40.
Cordialement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: MDL 42 Mer 18 Aoû - 8:16 | |
| Bonjour,
Pour le casque aucun problèmes mais attention il s’agit d’une arnaque, vendu souvent vers les 300e sur des sites connus et jamais envoyé.
|
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: MDL 42 Mer 18 Aoû - 9:21 | |
| Bonjour, Il pourrait s'agir d'un Quist M40. Passablement "jus", mais bon. Amicalement, Grincheux |
| | | CESAR73 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : savoie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Re: MDL 42 Mer 18 Aoû - 19:47 | |
| ok, je comprend mieux comme nous l'explique Tonymili, l'arnaque est donc financière ! le casque lui est a plutôt l'air bon .. merci les experts |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDL 42 | |
| |
| | | | MDL 42 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |