|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Delmeiren Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Thème de collection : WW1 anglais artillery Date d'inscription : 17/08/2021
| Sujet: Présentation Mer 18 Aoû 2021 - 7:34 | |
| Bonjour, Merci pour l'acceptation. Passionné et ancien militaire. Je m'intéresse surtout à la guerre 14-18 et à l'armée anglaise et principalement l'Artillerie. J'aime aussi la période Napoléonienne. En retraite, marié et habitant en Belgique. Ma première passion est la moto ancienne. Hier, j'ai posté une question concernant un glaive (sujet verrouillé cette nuit pour non présentation) Avant de poster ce sujet, j'avais bien cherché un onglet ou lien 'Presentation' comme sur tout forum... mais pas trouvé ! Et je ne voulais pas me présenter dans mon poste de question concernant mon glaive. Maintenant, j'espère avoir fait la démarche. Bonjour à tous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Aoû 2021 - 8:00 | |
| Bonjour
bienvenue. La présentation c'est dans la rubrique Bureau de recrutement, comme indiqué par le règlement.
Cordialement |
| | | Pops55 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 23/09/2021
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Sep 2021 - 23:17 | |
| Bonsoir , pops nouveau sur le groupe m'a passion l allemand ww1 |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Sep 2021 - 12:06 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Sep 2021 - 12:10 | |
| Bonjour,
bienvenue. Mais comme dit plus, ce n'est ici qu'il faut se présenter.
Cordialement |
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Sep 2021 - 12:11 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
bienvenue. Mais comme dit plus haut, ce n'est pas ici qu'il faut se présenter.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|