le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenue de capitaine du 22ème RIC avant 14 | |
| | Auteur | Message |
---|
antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Tenue de capitaine du 22ème RIC avant 14 Mar 30 Juin 2009 - 16:12 | |
| Bonjour à tous, ça y est j'ai reçu ma veste de capitaine d'avant 1914 de capitaine du 22ème Régiment d'infanterie Coloniale. Je l'ai monté en buste avec légion d'honneur et épaulettes. Qu'en pensez vous ? cdt, Antoine. |
| | | roland Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 79 Localisation : Nord Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Tenue de capitaine du 22ème RIC avant 14 Mar 30 Juin 2009 - 16:19 | |
| Bonjour Antoine Superbe veste, Merci Antoine de nous faire partager ta collection Amicalement. Roland |
| | | l axe Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Geneve ,Suisse Thème de collection : La SGM,les blindés ,le militaria, les forums ... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tenue de capitaine du 22ème RIC avant 14 Mar 30 Juin 2009 - 16:23 | |
| Elle est en superbe état !!! La légion d'honneur est un vrai ???De quelle époque???
Amicalement Victor. |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tenue de capitaine du 22ème RIC avant 14 Mar 30 Juin 2009 - 16:53 | |
| Bonjour,
Merci à vous ! La légion d'honneur est une vrai comme tu dis ! Du modèle 1870 utilisé durant toute la troisième république, donc bon pour cette tenue. Celle ci est un peu particulière car il s'agît d'un modèle bijoutier avec centre en or et la couronne de laurier est en pierres précieuses ou semi précieuses. Je vous en ferais quelques photos dans la soirée.
cdt, Antoine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue de capitaine du 22ème RIC avant 14 | |
| |
| | | | Tenue de capitaine du 22ème RIC avant 14 | |
|