le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est

3 participants
AuteurMessage
WzVz
Général de Brigade
Général de Brigade
WzVz

Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie

Livre en pdf sur des baionnettes des  Pays d'Est Empty
MessageSujet: Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est    Livre en pdf sur des baionnettes des  Pays d'Est EmptyVen 20 Aoû - 23:23

Bonjour/Bonsoir /Salut
Voila mon projet : un livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est ( Pologne, Tchécoslovaque, Roumanie, Bulgarie, Yougoslavie, Russie Soviétique /URSS ) des 1918 ( productions nouvelles et pas des réutilisations des baïonnettes allemandes ou autrichiennes ) à nos jours :Pacte de Varsovie y compris.
Pourquoi en PDF ? car c'est impossible de faire en "version papier" sans d'avoir des moyens €€€€€. Je n'ai pas.
Si vous pensez que c'est stupide... Mon Père m'a dit: Tout le monde savait que c'est impossible, mais un idiot du village ne savait pas ET il a fait.
J'ai bien compris. Le sujet est vaste, peu connu et très peu documenté. Au moins de ce côté là.
Merci pour éventuel aide.

Revenir en haut Aller en bas
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben

Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz

MessageSujet: Re: Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est    Livre en pdf sur des baionnettes des  Pays d'Est EmptySam 21 Aoû - 1:14

Bonjour,
L'idée de compiler avec moultes détails est très bonne. Le nombre de page risque d'être conséquent. Mais c'est surtout le travail d'un passionné.
La question à se poser est:"pour quel public?"
Sur ce forum il y a un certain nombre de membres qui pourront partager leur expérience de publication/édition/autoédition...

Personnellement, je préfère le papier. Il y a la possibilité de faire un appel à souscription, utiliser le financement participatif, une maison d'édition qui colle au thème...
Certains sites proposent aussi l'impression de l'ouvrage à la demande ce qui évite d'avoir à avancer l'argent pour X livres et devoir en faire la promo tout seul.

Bon courage dans ce projet qui, j'espère, verra le jour.
++
Ben
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est    Livre en pdf sur des baionnettes des  Pays d'Est EmptySam 21 Aoû - 7:32

Bonjour,

Moi aussi je préfère le papier. Et puis le PDF, malheureusement, cela se transmet trop facilement, sans rémunération pour l'auteur...

Cordialement
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben

Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz

MessageSujet: Re: Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est    Livre en pdf sur des baionnettes des  Pays d'Est EmptyMar 31 Aoû - 17:09

Bonjour,
Déjà refroidi par nos remarques? Rolling Eyes
En même temps ça fera un up pour d'autres avis.

++
Ben
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est    Livre en pdf sur des baionnettes des  Pays d'Est Empty

Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est
Page 1 sur 1