le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est | |
| | Auteur | Message |
---|
WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est Ven 20 Aoû - 23:23 | |
| Bonjour/Bonsoir /Salut Voila mon projet : un livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est ( Pologne, Tchécoslovaque, Roumanie, Bulgarie, Yougoslavie, Russie Soviétique /URSS ) des 1918 ( productions nouvelles et pas des réutilisations des baïonnettes allemandes ou autrichiennes ) à nos jours :Pacte de Varsovie y compris. Pourquoi en PDF ? car c'est impossible de faire en "version papier" sans d'avoir des moyens €€€€€. Je n'ai pas. Si vous pensez que c'est stupide... Mon Père m'a dit: Tout le monde savait que c'est impossible, mais un idiot du village ne savait pas ET il a fait. J'ai bien compris. Le sujet est vaste, peu connu et très peu documenté. Au moins de ce côté là. Merci pour éventuel aide.
|
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est Sam 21 Aoû - 1:14 | |
| Bonjour, L'idée de compiler avec moultes détails est très bonne. Le nombre de page risque d'être conséquent. Mais c'est surtout le travail d'un passionné. La question à se poser est:"pour quel public?" Sur ce forum il y a un certain nombre de membres qui pourront partager leur expérience de publication/édition/autoédition...
Personnellement, je préfère le papier. Il y a la possibilité de faire un appel à souscription, utiliser le financement participatif, une maison d'édition qui colle au thème... Certains sites proposent aussi l'impression de l'ouvrage à la demande ce qui évite d'avoir à avancer l'argent pour X livres et devoir en faire la promo tout seul.
Bon courage dans ce projet qui, j'espère, verra le jour. ++ Ben |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est Sam 21 Aoû - 7:32 | |
| Bonjour,
Moi aussi je préfère le papier. Et puis le PDF, malheureusement, cela se transmet trop facilement, sans rémunération pour l'auteur...
Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est Mar 31 Aoû - 17:09 | |
| Bonjour, Déjà refroidi par nos remarques? En même temps ça fera un up pour d'autres avis. ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est | |
| |
| | | | Livre en pdf sur des baionnettes des Pays d'Est | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|