|
| Casque US non touché | |
|
+14Nono94 FTellier Lothringer ngalenka manu88 heiko68 R5GEORGIUS philcoll29 poddichini ucsacra 5RCS BChristian murphys jerk 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Casque US non touché Mer 30 Mar 2022 - 10:10 | |
| Bonjour, oui ça devient rare de retrouver ce type d’objet en état d’origine ! Heureusement non bricolé par des margoulins peu scrupuleux et mercantiles,j’ai eu l’occasion de retrouver le même (état identique) avec son filet de camouflage mod.43,relique de la bataille de Charmes (Vosges),ça fait vraiment plaisir de toucher l’histoire à ce point, les vrais passionnés savent de quoi je parle, merci à vous. Cdlt. Capt Freudiger |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Casque US non touché Mer 30 Mar 2022 - 10:56 | |
| Bonjour - Citation :
- Je ne l’ai pas nettoyé.
Sage décision, casque à conserver dans l'état, avec à l'interieur les éléments que vous avez pu recueillir. |
| | | | Casque US non touché | |
|