le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Différencier les différents modèles de croix de guerre fr 2gm | |
| | Auteur | Message |
---|
14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Différencier les différents modèles de croix de guerre fr 2gm Lun 23 Aoû 2021 - 21:21 | |
| Bonsoir !
bon voici ma question , existerait-il un livre , un site , sur les CDG de la 2e guerre mondiale ? je m'explique . depuis plusieurs semaines je croise pas mal de CDG , 1939 / Vichy etc j'aimerai savoir , comment les différencier avec certitudes , et être sûr de son authenticité. De même pour la dite ¨légionnaire¨,¨Giraud¨etc le sujet m'intriguant si vous pouvez éclairer ma lanterne rrr
Cdlt Nicolas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Différencier les différents modèles de croix de guerre fr 2gm Lun 23 Aoû 2021 - 21:33 | |
| Bonjour,
il existe des rubriques thématiques à utiliser plutôt que la rubrique Discussion générale. Je déplace.
Pour votre question, un site : http://www.france-phaleristique.com/croix_guerre_1939-1945.htm
Sinon, le forum, où le sujet est abordé à de nombreuses reprises.
Cordialement |
| | | 14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Différencier les différents modèles de croix de guerre fr 2gm Lun 23 Aoû 2021 - 21:35 | |
| Merci de la réponse vous pouvez supprimer le post si jamais is dérange .
Merci à vous |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Différencier les différents modèles de croix de guerre fr 2gm Lun 23 Aoû 2021 - 21:46 | |
| Il ne dérange pas loin de là, il était juste au mauvais endroit. |
| | | 14-45 RA Aspirant
| Sujet: Re: Différencier les différents modèles de croix de guerre fr 2gm Lun 23 Aoû 2021 - 21:47 | |
| Non parce qu’il est vrai que je n’ai pas poussé la recherche … étant sur téléphone ce n’est pas facile de chercher. Autant pour moi |
| Sujet: Re: Différencier les différents modèles de croix de guerre fr 2gm Lun 23 Aoû 2021 - 21:53 | |
| Si vous êtes sur le téléphone, vous pouvez passer à la version web, plus pratique à mon sens, avec la barre de recherche notamment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différencier les différents modèles de croix de guerre fr 2gm | |
| |
| | | | Différencier les différents modèles de croix de guerre fr 2gm | |
|