|
| SS mod 40 Quist | |
|
+12jchfab dieter60 GRINCHEUX manu88 Lothringen philcoll29 poddichini Grég heiko68 FREDANG cote112 pepito 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: SS mod 40 Quist Lun 30 Aoû 2021 - 18:49 | |
| - Lothringen a écrit:
- walter27 a écrit:
- bonsoir, par curiosité, combien peut couter une tel casque ? juste pour ma curiosité, merci d avance, stef
Bonsoir. Ce casque trouverait preneur très rapidement pour 7000€
Cdt Lothringen Salut Loïc, Chez Kelly H. ou chez Ken N. il serait certainement a 10,000 USD et il partirait dans l'heure...arf!!!!heureusement que j'ai le miens aussi maintenant,parce qu'à l'allure ou sprint les prix,ça fait peur |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: SS mod 40 Quist Mar 31 Aoû 2021 - 7:41 | |
| Bonjour et merci pour votre commentaire,le Sütterlin s'appelle aussi,de façon populaire,SpitzSchrift ce qui veut dire écriture pointue.Aussi difficile à prononcer qu'à lire .Cordialement,Pierre. |
| | | | SS mod 40 Quist | |
|