Daguet : Un achat de foyer pour impressionner les minettes !
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
Sujet: Daguet : Un achat de foyer pour impressionner les minettes ! Mer 25 Aoû 2021 - 19:23
Ceinturon à la boucle en fonderie, très lourde, trouvé il y a quelques années en vide grenier. Il est rigolo.
karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
Sujet: Re: Daguet : Un achat de foyer pour impressionner les minettes ! Lun 29 Nov 2021 - 18:14
Bonjour, très sympas cette boucle, première fois que j'en vois une comme cela. Bien cordialement.
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12940 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Daguet : Un achat de foyer pour impressionner les minettes ! Lun 29 Nov 2021 - 18:24
bonjour sympa première fois que j en voie une , même chez les anciens de daguet
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Daguet : Un achat de foyer pour impressionner les minettes ! Lun 29 Nov 2021 - 21:33
Bonjour, Vraiment original comme piece. Que pourrait signifier les nombres au dos? Merci pour le partage. ++ Ben
TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
Sujet: Re: Daguet : Un achat de foyer pour impressionner les minettes ! Lun 29 Nov 2021 - 21:39
akraben a écrit:
Bonjour, Vraiment original comme piece. Que pourrait signifier les nombres au dos? Merci pour le partage. ++ Ben
Salut
Peut être le n° de brevet (industriel).
Cordialement
mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
Sujet: Re: Daguet : Un achat de foyer pour impressionner les minettes ! Mar 30 Nov 2021 - 7:47
Aucune idée quant à la signification de cette série de numéros.
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Daguet : Un achat de foyer pour impressionner les minettes ! Mar 30 Nov 2021 - 20:15
TDM-PF a écrit:
akraben a écrit:
Salut
Peut être le n° de brevet (industriel).
Cordialement
Une bonne piste! Merci. ++ Ben
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daguet : Un achat de foyer pour impressionner les minettes !
Daguet : Un achat de foyer pour impressionner les minettes !