le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jour de fête du patron des soldats, des marchands d'armes et ...des bouchers.... | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Jour de fête du patron des soldats, des marchands d'armes et ...des bouchers.... Jeu 26 Aoû - 8:51 | |
| Bonjour, en ce jour de fête d' Adrien de Nicomédie, je vous présente ce torso en bois (21 cm de haut) qui manque une main et un attribut dans l'autre,...et il porte un casque (genre casque romain), acquis il y a qq temps. https://fr.wikipedia.org/wiki/Adrien_de_Nicom%C3%A9die |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Jour de fête du patron des soldats, des marchands d'armes et ...des bouchers.... Jeu 26 Aoû - 23:31 | |
| bonjour, merci de la photo,je suis boucher,je savais pas que nous avions un saint. victor |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Jour de fête du patron des soldats, des marchands d'armes et ...des bouchers.... Ven 27 Aoû - 7:22 | |
| Bonjour victor,
la surprise étais grande pour moi aussi. Je ne le savais pas non plus au momment de l'achat. C'est un collegue forumeur qui me l'as identifier sur un forum voisin. Et du fait, il restera dans la collection. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de fête du patron des soldats, des marchands d'armes et ...des bouchers.... | |
| |
| | | | Jour de fête du patron des soldats, des marchands d'armes et ...des bouchers.... | |
|