le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification bouton doubles canons | |
| | Auteur | Message |
---|
davcam Caporal
Nombre de messages : 97 Localisation : Meuse Thème de collection : boutons Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: identification bouton doubles canons Ven 27 Aoû 2021 - 0:15 | |
| Bonsoir à tous Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit merci d'avance T.W. & W. 25mm |
| | | Fifi62231 Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Coquelles Thème de collection : Familiale Date d'inscription : 04/08/2021
| Sujet: Re: identification bouton doubles canons Ven 27 Aoû 2021 - 5:39 | |
| Boutons de l'artillerie fabricant maurice bourdon paris il existe des similaires avec les canons mais à la place du glaive une ancre pour l'artillerie de marine |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification bouton doubles canons Ven 27 Aoû 2021 - 7:38 | |
| Bonjour,
Non pas du tout. C'est un bouton du Service des fabrications d'armement, pour les ingénieurs. Les boutons de l'artillerie sont bien différents, avec un fond lisse et non strié, pas de bordure comme ici, sans glaive mais une grenade surmontant deux canons croisés.
Fabrication Trelon Weldon & Weil, et pas Maurice Bourdon.
Cordialement |
| | | davcam Caporal
Nombre de messages : 97 Localisation : Meuse Thème de collection : boutons Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: identification bouton doubles canons Ven 27 Aoû 2021 - 10:26 | |
| Bonjour et merci j'en ai encore quelqu'un à vous soumettre ou je sèche complètement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification bouton doubles canons Ven 27 Aoû 2021 - 10:28 | |
| Je vous en prie. Très bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification bouton doubles canons | |
| |
| | | | identification bouton doubles canons | |
|