le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| calot allemand des napolas | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: calot allemand des napolas Ven 27 Aoû 2021 - 9:02 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: calot allemand des napolas Ven 27 Aoû 2021 - 11:26 | |
| Bonjour, Je ne suis pas un fin connaisseurs de ce genre de calots, mais je trouve que les deux tampons sont douteux... Par ailleur, le calot en lui même est douteux... Amicalement, Grincheux |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: calot allemand des napolas Ven 27 Aoû 2021 - 11:29 | |
| Salut Merci de m'avoir donné ton impression Amitié Cédric |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: calot allemand des napolas Ven 27 Aoû 2021 - 12:34 | |
| Bonjour,
Deux affectations successives pour ce calot plutôt précoce.
Là qualités des photos ne permet pas d’avoir un avis affirmatif sur ce calot, mais j’aime bien ce que je voit.
Pour l’estimation, malheureusement sans insignes et vu l’état ( les collectionneurs de politique ou paramilitaire étant souvent très exigeant au niveau de l’état de conservation des pièces entrant dans leur thème), je dirais un grand grand maximum de 150€ et il faudra trouver un amateur, qui craquera à cause des tampons, sinon ça risque d’être difficile de s’en séparer je pense.
Ces derniers ayant un côté très « tape à l’oeil » mais qui existent bel et bien!
Une série de photos bien nettes et en lumière du jour serais appréciable, avec éventuellement des vues de traces d’insignes, si il y en as.
Cordialement
Adm |
| | | laseriole Général de Division
| Sujet: Re: calot allemand des napolas Ven 27 Aoû 2021 - 16:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calot allemand des napolas | |
| |
| | | | calot allemand des napolas | |
|