le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle SS brodé à authentifier et utilisation | |
| | Auteur | Message |
---|
Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation Ven 27 Aoû 2021 - 19:03 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation Ven 27 Aoû 2021 - 19:12 | |
| Bonsoir,
Aigle pour maillot de sport ?
Cordialement |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation Ven 27 Aoû 2021 - 20:37 | |
| Bonsoir,
Je passerais bien mon chemin. |
| | | Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Re: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation Ven 27 Aoû 2021 - 20:46 | |
| - major0285 a écrit:
- Bonsoir,
Je passerais bien mon chemin. Bonsoir, Merci pour ce premier retour Poddichini. Un petit peu plus d'explication avant de reprendre la route major0285. Mais merci pour ce premier ressenti Amicalement Olivier |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation Ven 27 Aoû 2021 - 21:04 | |
| Bonjour, Ca serait pour le brassard du Reichsautozug Deutschland. https://www.originalgermanmilitaria.com/product/reichsautozug-deutschland-armband/
Pas d'idée sur l'authenticité... ++ Ben |
| Sujet: Re: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation Ven 27 Aoû 2021 - 23:48 | |
| - akraben a écrit:
- Bonjour,
Ca serait pour le brassard du Reichsautozug Deutschland. https://www.originalgermanmilitaria.com/product/reichsautozug-deutschland-armband/
Pas d'idée sur l'authenticité... ++ Ben Merci pour le retour Akraben |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation Sam 28 Aoû 2021 - 0:13 | |
| La qualité de broderie semble différente. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation Sam 28 Aoû 2021 - 12:05 | |
| aigle bevo qui a été découpé mais qui serait plus pour les fanions en fait ... il en circule pas mal de copies vintage ! l'étiquette a été rapportée et ne m'emballe pas du tout ... |
| Sujet: Re: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation Sam 28 Aoû 2021 - 16:22 | |
| - GAMS1 a écrit:
- aigle bevo qui a été découpé mais qui serait plus pour les fanions en fait ...
il en circule pas mal de copies vintage ! l'étiquette a été rapportée et ne m'emballe pas du tout ... Merci du retour |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation Dim 29 Aoû 2021 - 18:09 | |
| Bonjour Rock and Roll Avis négatif vide supra pour les mêmes raisons que GAMS1 |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle SS brodé à authentifier et utilisation | |
| |
| | | | Aigle SS brodé à authentifier et utilisation | |
|