le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Matériel radio? | |
| | Auteur | Message |
---|
gmaz Aspirant
Nombre de messages : 290 Localisation : limousin Thème de collection : histoire en général (pas de période définie) Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Matériel radio? Dim 29 Aoû 2021 - 18:41 | |
| Bonsoir, J'ai chiné ce matin, ce matériel composé de deux éléments distincts: - Un micro T-17-FR, du français donc mais pour quels engins et quelle période. - un ensemble plus ancien semble t il, sans marquages apparents excepté PL 58 sur la fiche trois broches. Celui est composé d'un micro, d'un écouteur, d'un commutateur ON/OFF du type interrupteur électrique, d'un ensemble de câbles et de sangles toile. Je penche pour un matériel fixé sur la poitrine mais pour quel usage, quelle armée et quelle période. Je fais appel à vos connaissances pour m'éclairer. Par avance, merci. Cordialement Gérard url=https://servimg.com/view/18866808/145] [/url] |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Matériel radio? Dim 29 Aoû 2021 - 19:00 | |
| Bonjour radio transmetteur de la Navy entre autre ! Cdl |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Matériel radio? Dim 29 Aoû 2021 - 19:23 | |
| Bonsoir Le micro avec l inter sert sur le central téléphonique BD 71 et BD 72 Salutations Gmc |
| | | gmaz Aspirant
Nombre de messages : 290 Localisation : limousin Thème de collection : histoire en général (pas de période définie) Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Matériel radio? Dim 29 Aoû 2021 - 20:44 | |
| Merci beaucoup, je comprends mieux ce que c'est, pas en bel état semble t il. Bien cordialement Gérard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel radio? | |
| |
| | | | Matériel radio? | |
|