|
| Estimation grouping Flak LW FJ | |
| | Auteur | Message |
---|
beorix Major
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : Lorraine , Nancy Sud Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Estimation grouping Flak LW FJ Mer 1 Sep 2021 - 18:17 | |
| |
| | | beorix Major
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : Lorraine , Nancy Sud Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Estimation grouping Flak LW FJ Ven 3 Sep 2021 - 10:29 | |
| Aucune estimation, pour ce grouping ? Je sais pourtant qu il y a de nombreux amateurs de SB et WP sur ce forum ,n hésitez pas à donner votre avis, quelqu il soit.. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation grouping Flak LW FJ Ven 3 Sep 2021 - 15:06 | |
| Bonjour,
Pas de décoration ? Pas même le Fallschirmschutzen Abzeichen ?
Greg. |
| | | beorix Major
| Sujet: Re: Estimation grouping Flak LW FJ Ven 3 Sep 2021 - 15:55 | |
| Non ,pas de décos reçues ,apparemment , la page 22 est vierge. la page des équipements, à priori pas d équipements spécifique FJ ,mais du tropical.. Au vu de sa dernière unité, je me demande si il a pu participer a la bataille de Brest... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation grouping Flak LW FJ | |
| |
| | | | Estimation grouping Flak LW FJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |