le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| musiciens militaires | |
| | Auteur | Message |
---|
ajiem Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : marseille Thème de collection : katana Date d'inscription : 04/01/2019
| Sujet: musiciens militaires Jeu 2 Sep 2021 - 12:34 | |
| Bonjour J'ai ces 2 photos qui semblent être du même régiment (6ème compagnie - 4ème section), les numéros sur les cols portent le même numéro 91 Comment faire pour dater et identifier ces photos svp ? Je n'ai rien trouvé sur cette compagnie et section sur le net... Merci pour vos lumières |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: musiciens militaires Jeu 2 Sep 2021 - 12:39 | |
| bonjour,
c'est le 91 eme régiment d'infanterie stationné Mézières , photo avant la première guerre mondiale ;
collectionnement |
| | | ajiem Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : marseille Thème de collection : katana Date d'inscription : 04/01/2019
| Sujet: Re: musiciens militaires Jeu 2 Sep 2021 - 12:45 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
c'est le 91 eme régiment d'infanterie stationné Mézières , photo avant la première guerre mondiale ;
collectionnement Bonjour et merci pour votre réponse Comment faites-vous pour savoir que que c'est "Mézières" svp ? |
| | | ajiem Caporal
| Sujet: Re: musiciens militaires Jeu 2 Sep 2021 - 12:47 | |
| - ajiem a écrit:
- miliww a écrit:
- bonjour,
collectionnement Bonjour et merci pour votre réponse Comment faites-vous pour savoir que que c'est "Mézières" svp ? Enfin à part que ce soit écrit dessus !! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: musiciens militaires Jeu 2 Sep 2021 - 12:52 | |
| bonjour,
c'est écrit mais pas que, car c'est aussi sa garnison avant guerre ,
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: musiciens militaires Jeu 2 Sep 2021 - 12:53 | |
| Bonjour,
Peu courantes de surcroit montrant les musiciens.
Cordialement |
| | | ajiem Caporal
| Sujet: Re: musiciens militaires Jeu 2 Sep 2021 - 12:58 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Peu courantes de surcroit montrant les musiciens.
Cordialement Bonjour Poddichini, Je viens de m'apercevoir que j'en ai une 3ème (avec le même numéro sur le col) mais version instruments à vent |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: musiciens militaires Jeu 2 Sep 2021 - 13:41 | |
| Cela fait un très bel ensemble à conserver.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musiciens militaires | |
| |
| | | | musiciens militaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|