|
| Estimation coffret Croix rouge Allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Estimation coffret Croix rouge Allemagne Ven 3 Sep - 16:32 | |
| Bonjour , Je souhaiterais avoir un ordre de prix pour c'est deux coffret de Décoration d'honneur de la Croix-Rouge allemande en argent, un model dame et un modèle homme . Tous les deux numéroté fabriquant (rückseitig mit Hersteller "Steinhauer & Lück Lüdenscheid") Pour l'instant je n'est que c'est 3 photos,d'autre devrait arriver normalement . Amicalement Kévin |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Estimation coffret Croix rouge Allemagne Sam 4 Sep - 14:41 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation coffret Croix rouge Allemagne Sam 4 Sep - 15:37 | |
| Bonjour Ces deux croix ne sont pas en argent en argent. Elles sont de fabrication assez récente. A mon avis moins de 30 ans. Pas d’idée pour la valeur, mais à mon avis ça ne devrait pas aller bien loin. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation coffret Croix rouge Allemagne Sam 4 Sep - 15:39 | |
| P.S. A moins, bien sur, de pouvoir connaître les attributions et qu’elles se révèlent particulières. |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Estimation coffret Croix rouge Allemagne Sam 4 Sep - 16:10 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Ces deux croix ne sont pas en argent en argent. Elles sont de fabrication assez récente. A mon avis moins de 30 ans. Pas d’idée pour la valeur, mais à mon avis ça ne devrait pas aller bien loin. Merci Les médailles sont bien en argent j'ai testé quand au insigne je pense métal argenté . Amicalement Kevin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation coffret Croix rouge Allemagne | |
| |
| | | | Estimation coffret Croix rouge Allemagne | |
|