Nombre de messages : 24 Localisation : Deauville Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/09/2021
Sujet: Re: Blouson Panzer Ww2 Mar 7 Sep 2021 - 9:55
Bonjour Remyds,
Merci pour ta réponse et je posterai des photos dès que je recevrai le colis d’ici 5 jours je pense
en attendant j’ai fait à l’instant quelques photos de l’étui P08
Matdmaois9 Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Deauville Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/09/2021
Sujet: Re: Blouson Panzer Ww2 Mar 7 Sep 2021 - 9:57
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Blouson Panzer Ww2 Mar 7 Sep 2021 - 9:58
Bonjour,
Il aurait en effet fallu attendre l'avis d'autres membres par prudence.
Cordialement
Matdmaois9 Soldat
Sujet: Re: Blouson Panzer Ww2 Mar 7 Sep 2021 - 10:03
Matdmaois9 Soldat
Sujet: Re: Blouson Panzer Ww2 Mar 7 Sep 2021 - 10:20
Et voici ce que je pense être, un plot de guidage pour une base aérienne mobile Américaine - avec le marquage « U.S WHEELING 1942 » Bien à vous
Matdmaois9 Soldat
Sujet: Re: Blouson Panzer Ww2 Mar 7 Sep 2021 - 10:24
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Blouson Panzer Ww2 Mar 7 Sep 2021 - 12:03
Il faudrait surtout poster dans les rubriques dédiees.
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1846 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Blouson Panzer Ww2 Mer 8 Sep 2021 - 4:41
Matdmaois9 a écrit:
Bonjour Werner,
J’ai eu les photos manquantes que le vendeur m’a envoyé hier. J’ai donc acheté cet article que je vais bientôt recevoir.. Et j’ai également trouvé une pièce intéressante qui je pense…. fut utilisé par l’armée américaine - comme puit de lumière - cela pour le guidage d’une base aérienne mobile ? - la pièce porte un camouflage vert et des attaches à l’intérieur - J’ai également eu en même temps un étui cuir de P08 - Qui je pense ne doit pas être courant du tout au vu de sa modification - d’ailleurs un autre collectionneur m’avait dit qu’il s’agissait d’un modèle de supérieur . Minimum officier ?
Bonsoir,
Merci pour les photos complémentaires. Ce ceinturon semble très bien avec une boucle précoce avec des restes de peinture sur la face. À voir le dos de la boucle mais c'est prometteur.
Matdmaois9 Soldat
Sujet: Re: Blouson Panzer Ww2 Jeu 16 Sep 2021 - 21:27
Bonsoir Werner, Comme nous nous en avions parlé la fois dernière, voici de nouvelles photos prises cet après-midi du ceinturon reçu ! J’en suis très satisfait
Je pense désormais à peut-être acheter une vareuse allemande ? Car un site en ligne propose un beau modèle à un prix très correct …
En te remerciant par avance, Bonne Soirée
Raider30 Général de Brigade
Nombre de messages : 1196 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
Sujet: Re: Blouson Panzer Ww2 Jeu 16 Sep 2021 - 23:40
Bonsoir.
La publication concernait un blouson de "panzer".
Il serait peut-être temps de créer une nouvelle publication pour chaque objet nouveau que vous présentez.
Les lecteurs s'attendent à donner un avis sur un blouson et non sur une boucle.