le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trois gravures DETAILLE. | |
| | Auteur | Message |
---|
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Trois gravures DETAILLE. Dim 5 Sep - 22:19 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. Dim 5 Sep - 22:53 | |
| bonjour,
ce sont des gravures qui ne valent pas une fortune mais qui pourront intéresser ceux qui font ce thème , toujours sympa dans une vitrine ,si elles sont vendues sur PM avec le port cela chiffre vite s'il y a le cadre avec , sans le cadre cela me semblerait plus raisonnable afin que le port ne soit pas plus cher que la gravure seule ;
collectionnement |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. Lun 6 Sep - 4:07 | |
| Salut
La deuxième c'est Chasseurs à Pied.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. Lun 6 Sep - 5:49 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
ce sont des gravures qui ne valent pas une fortune mais qui pourront intéresser ceux qui font ce thème , toujours sympa dans une vitrine ,si elles sont vendues sur PM avec le port cela chiffre vite s'il y a le cadre avec , sans le cadre cela me semblerait plus raisonnable afin que le port ne soit pas plus cher que la gravure seule ;
collectionnement Bonjour, Et j'ajoute que les tâches ne jouent pas en leur faveur. Leur intérêt est certain mais tous ces éléments sont à prendre en compte. Cordialement |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. Lun 6 Sep - 6:50 | |
| Bonjour Je vous remercie pour vos avis
|
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. Lun 6 Sep - 7:27 | |
| De quelles dimensions sont-elles par curiosité ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. Lun 6 Sep - 17:22 | |
| Les cadres font 30 × 23 cm |
| | | manu88 Aspirant
Nombre de messages : 270 Age : 54 Localisation : Vosges Thème de collection : les Stahlhelms ww1 Camo et les autres..... Date d'inscription : 15/12/2018
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. Lun 6 Sep - 17:32 | |
| Bonsoir De belles gravures, je ne sais pas ce que sa vaut, par contre je sais que les taches d humidité leurs font perdre beaucoup de valeur. |
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. Lun 6 Sep - 17:53 | |
| - frankreich a écrit:
- Les cadres font 30 × 23 cm
Merci. Taille correcte. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. Lun 6 Sep - 19:26 | |
| bonjour,
les deux gravures de gauche ont été retaillées ,la bordure n'existe plus ; on est proche du 5 euros pièces
collectionnement |
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. Lun 6 Sep - 22:21 | |
| Merci à tous pour vos avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois gravures DETAILLE. | |
| |
| | | | Trois gravures DETAILLE. | |
|