|
| Sacoche de selle à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Arbeus Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes gendarmerie, police, douane, chemin de fer, diplomate, ministre, député, bourgmestre,... belge Date d'inscription : 02/03/2021
| Sujet: Sacoche de selle à identifier Lun 6 Sep 2021 - 7:45 | |
| Bonjour à tous, Je livre à votre examen cette jolie petite sacoche en cuir car j’aimerais savoir à quelle armée elle se rattache. Il n’y a aucun marquage mais le système de fixation me semble particulier. Merci pour vos avis et commentaires. Belle journée à tous. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sacoche de selle à identifier Lun 6 Sep 2021 - 11:54 | |
| Bonjour. Il faudrait commencer par l'armée portugaise je pense, cela se rapproche beaucoup de leurs équipements. |
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sacoche de selle à identifier Lun 6 Sep 2021 - 13:12 | |
| |
| | | Arbeus Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes gendarmerie, police, douane, chemin de fer, diplomate, ministre, député, bourgmestre,... belge Date d'inscription : 02/03/2021
| Sujet: Re: Sacoche de selle à identifier Mar 7 Sep 2021 - 10:05 | |
| Merci beaucoup pour le lien. Au vu des photos c’est bien portugais. Belle journée |
| Sujet: Re: Sacoche de selle à identifier Mar 7 Sep 2021 - 11:11 | |
| Merci, de même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche de selle à identifier | |
| |
| | | | Sacoche de selle à identifier | |
|