le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Musette inconnue trouvee ce week-end en brocante | |
| | Auteur | Message |
---|
asdhel Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Musette inconnue trouvee ce week-end en brocante Lun 6 Sep 2021 - 17:05 | |
| Bonjour, Trouvee ce week-end en brocante cette musette/sac? Je pense anglais, mais sans grande certitude. Place aux photos : Si quelqu'un connait, je serais moins bete ce soir. Bonne journée, Asdhel |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Musette inconnue trouvee ce week-end en brocante Lun 6 Sep 2021 - 17:14 | |
| Salut non c'est belge ww2 ludo |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Musette inconnue trouvee ce week-end en brocante Lun 6 Sep 2021 - 17:23 | |
| re je vois 2 affectations le 7è de ligne et autovervoerkorps (corps de transport auto) pour la sangle je distingue mal ludo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Musette inconnue trouvee ce week-end en brocante Lun 6 Sep 2021 - 17:54 | |
| Bonjour,
Cela aura davantage sa place dans les identifications. Je déplace.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Musette inconnue trouvee ce week-end en brocante Lun 6 Sep 2021 - 19:14 | |
| - asdhel a écrit:
- Je pense anglais, mais sans grande certitude.
Bonsoir. Les boucles dans le style anglais ont été utilisée par de nombreux autres pays dont l'Italie, la Russie, et dans le cas qui nous intéresse, la Belgique. Ni les boutons ni la toile ne font franchement britannique, tandis que le sac à pain plus tardif du milieu des années 30 pourrait, lui, faire illusion un moment. |
| | | asdhel Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Musette inconnue trouvee ce week-end en brocante Lun 6 Sep 2021 - 20:15 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cela aura davantage sa place dans les identifications. Je déplace.
Cordialement Bonjour poddichini, J'ai hésité entre les 2. Trouvé hier matin et pas identifié ;-) Merci aux autres pour les précisions. Asdhel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musette inconnue trouvee ce week-end en brocante | |
| |
| | | | Musette inconnue trouvee ce week-end en brocante | |
|