|
| Balle a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Katalamiko Sergent
Nombre de messages : 105 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Balle a identifier Jeu 9 Sep - 21:10 | |
| Bonjour, Ce n'est pas le genre de matériel que je collectionne mais je l'ai récupérer dans un lot. Je ne me permettrais qu'une seule suposition, année 50/60? Merci |
| | | elioth Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Balle a identifier Jeu 9 Sep - 21:40 | |
| Bonjour,
Il s'agit d'un noyau de balle perforante. Par contre sans les dimensions, impossible d'en dire plus (12,7 ? .30 ?, etc..)
Cordialement |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Balle a identifier Jeu 9 Sep - 22:09 | |
| Bonjour,
je pense 12-7
Cordialement
|
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Balle a identifier Ven 10 Sep - 11:14 | |
| Bonjour, Je viens de retrouver ces quelques balles ramassées lors d'une manœuvre (tir à la 12-7 sur carcasse de blindé) Sur la première photo en haut se trouve simplement l'enveloppe de votre balle Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Balle a identifier Ven 10 Sep - 14:46 | |
| Bonjour, - Citation :
- je pense 12-7
D'accord avec evo Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balle a identifier | |
| |
| | | | Balle a identifier | |
|