Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Identification et estimation de vieilles armes. Sam 11 Sep - 10:03
Bonjour, J'aurais voulu identifier et estimer en vue d'une vente ces vieux pistolets. Ce n'est pas trop mon domaine. J'ai essayé de faire le max de photos.
Le petit révolver buldog à carcasse jaspée fait partie de ce lot, ce pense qu'il n'est pas classé car en calibre 320 poudre noire mais je dois vérifier. Si classé, il ira à la destruction. Merci d'avance de vos lumières. Cdlt L
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2512 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
Sujet: Re: Identification et estimation de vieilles armes. Dim 12 Sep - 10:26
Bonjour, Un véritable arsenal pour un homme du XIX eme siècle! Pour les 2 premiers pistolets de coffre je dirai 70/90€ pièce (prix observé en salle des ventes) 120 chez un pro. Le double canon 110€ en salle des ventes, 150€ chez un pro Et pour moi le bulldog n'est pas classé, en salle des ventes il fera 80€ environ... Bien amicalement, Jérôme
143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Identification et estimation de vieilles armes. Dim 12 Sep - 13:58
Bonjour Jérôme, merci de tes infos. Je ne connaissais pas les pistolets de coffre. On doit faire la bourse de lisieux en novembre, mon ami les proposera sans doute la bas. À bientôt. L
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Identification et estimation de vieilles armes. Dim 12 Sep - 16:33
Bonjour Plus exactement pistolet Á coffre. Une partie du mécanisme étant contenu dans une sorte de coffre.
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2512 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
Sujet: Re: Identification et estimation de vieilles armes. Dim 12 Sep - 16:54
Oups! Effectivement j'ai confondu le "de" avec le "à"! Pour Laurent, Je dois exposer à Lisieux (Si...) tu pourras les mettre sur mon stand si tu le souhaites, c'est cadeau. Amitiés, Jérôme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification et estimation de vieilles armes.