|
| Fanion patriotique | |
| | Auteur | Message |
---|
moi57 Aspirant
Nombre de messages : 319 Localisation : 57 Thème de collection : KIR 145 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Fanion patriotique Sam 11 Sep 2021 - 19:19 | |
| Bonjour, Dans le cadre d'un achat ici sur le forum, est ce que je fanion est bien authentique ? Je ne remet pas en cause la bonne foi du vendeur mais étant collectionneur de ww1 je ne veux pas rentrer de copie dans ma collection. Merci de votre compréhension. A quel évènement aurait-t-il pu être utilisé ? manifestation .. ? https://www.passionmilitaria.com/t215516-fanion-patriotique |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fanion patriotique Sam 11 Sep 2021 - 19:29 | |
| Bonjour,
déplacé dans une rubrique adéquate. Genre de fanion que l'on trouve partout à l'époque, notamment dans les rues, entre les immeubles, etc..
Cordialement |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: Fanion patriotique Dim 12 Sep 2021 - 3:42 | |
| Bonsoir,
Je pense reconnaître ce fanion qui était en ma possession, je confirme qu’il est bien authentique.
Belle soirée à vous !
Cordialement,
Sylv1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanion patriotique | |
| |
| | | | Fanion patriotique | |
|