le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sur vetement ou combinaison ou autre | |
| | Auteur | Message |
---|
laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: sur vetement ou combinaison ou autre Dim 12 Sep - 8:47 | |
| Bonjour je ne sais pas comment appeler ce que j'ai trouvé ce matin, a priori je dirais que ça se porte sur l'uniforme. (d'ou le titre sur vetement et non survetement ) Si vous avez une idée de ce que ça peut-etre et une estimation, je vous remercie par avance Cordialement Laurent |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: sur vetement ou combinaison ou autre Dim 12 Sep - 10:04 | |
| Bonjour, il s'agit d'une gandoura, portee souvent en Afrique du nord. Un de mes oncles m'avait offert la sienne qu'il avait portee lors des essais nucleaires dans le Sahara. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: sur vetement ou combinaison ou autre Dim 12 Sep - 10:12 | |
| Bonjour,
En effet, et post 1945. La date est indiquée dans le timbre ARMÉE.
Cordialement |
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: sur vetement ou combinaison ou autre Dim 12 Sep - 13:13 | |
| Bonjour, ce type de piece d'uniforme n'a pas vraimment de cote , je dirai une vingtaine d'euros... |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: sur vetement ou combinaison ou autre Lun 13 Sep - 6:43 | |
| Bonjour et merci beaucoup pour ces informations
Cordialement
Laurent |
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: sur vetement ou combinaison ou autre Lun 13 Sep - 7:51 | |
| Bonjour,
Un plaisir. Quelle est l'année du coup ?
Cordialement |
| | | laurlais Général de Brigade
| Sujet: Re: sur vetement ou combinaison ou autre Lun 13 Sep - 8:18 | |
| Bonjour Poddichini, il me semble lire 1954, sous réserve le tampon n'est pas très lisible
Cordialement
Laurent |
| Sujet: Re: sur vetement ou combinaison ou autre Lun 13 Sep - 9:13 | |
| |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: sur vetement ou combinaison ou autre Lun 13 Sep - 11:01 | |
| Bonjour - Remdys a écrit:
- Bonjour, ce type de piece d'uniforme n'a pas vraimment de cote , je dirai une vingtaine d'euros...
J'aimerais bien en trouver 20 euros ... Je dirais plutôt 50 euros Cordialement |
| Sujet: Re: sur vetement ou combinaison ou autre Lun 13 Sep - 12:37 | |
| Bonjour, j'ai vendu recemment la gandora, le pantalon bouffant, les sandales pour 90 euros. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur vetement ou combinaison ou autre | |
| |
| | | | sur vetement ou combinaison ou autre | |
|