le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux plaques d'identité françaises AFN | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Deux plaques d'identité françaises AFN Dim 12 Sep 2021 - 11:43 | |
| Bjr , avec les noms, peut on retrouver d'autres infos sur ceux ci ? Merci Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux plaques d'identité françaises AFN Dim 12 Sep 2021 - 12:39 | |
| Bonjour,
Pour Joseph Torres, je vais compiler mais il y a de multiples possibilités.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux plaques d'identité françaises AFN Dim 12 Sep 2021 - 16:04 | |
| Bonjour,
Il y a 4 Joseph Torres nés en 1928 et décédés depuis 1970 et aucun Bensadouin né en 1926.
Concernant leur état de services militaires, sans leur date de naissance et commune de naissance, les services de l'armée refusent de les communiquer.
Cordialement
|
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Deux plaques d'identité françaises AFN Dim 12 Sep 2021 - 17:08 | |
| Je me doutais que ça serait impossible mais merci tout de même Fred |
| Sujet: Re: Deux plaques d'identité françaises AFN Jeu 16 Sep 2021 - 3:24 | |
| J'ai déchiffré la plaque d'identité modèle 1950 = Classe 1948 - Département de recensement = Bouches-duRhône - Matricule 19449 - Groupe sanguin B Par contre avez vous idée de ce que veux dire T , j'ai pensé à un grade mais je ne vois pas . Sinon Tirailleur ?
Merci |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Deux plaques d'identité françaises AFN Jeu 16 Sep 2021 - 3:46 | |
| - weyersberg a écrit:
- J'ai déchiffré la plaque d'identité modèle 1950 = Classe 1948 - Département de recensement = Bouches-duRhône - Matricule 19449 - Groupe sanguin B
Par contre avez vous idée de ce que veux dire T , j'ai pensé à un grade mais je ne vois pas . Sinon Tirailleur ?
Merci Salut , Je pense plutôt à Tétanos . Le type de combattant était pas inscrit sur ce modèle de plaque . Cdlt , Quentin . |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux plaques d'identité françaises AFN Jeu 16 Sep 2021 - 6:02 | |
| - weyersberg a écrit:
- J'ai déchiffré la plaque d'identité modèle 1950 = Classe 1948 - Département de recensement = Bouches-duRhône - Matricule 19449 - Groupe sanguin B
Par contre avez vous idée de ce que veux dire T , j'ai pensé à un grade mais je ne vois pas . Sinon Tirailleur ?
Merci Bonjour, Pour les chiffres, c'est bien cela. Un lien intéressant : https://www.reconstit.fr/2020/10/01/les-plaques-d-identit%C3%A9-de-l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7aise/ Cordialement |
| Sujet: Re: Deux plaques d'identité françaises AFN Jeu 16 Sep 2021 - 8:23 | |
| Merci pour vos réponse Site intéressant en effet et pas que pour les plaques . Je l'avais déjà et ce qui m'a aidé pour le reste . Fred |
| Sujet: Re: Deux plaques d'identité françaises AFN Jeu 16 Sep 2021 - 9:52 | |
| Je vous en prie. Une bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux plaques d'identité françaises AFN | |
| |
| | | | Deux plaques d'identité françaises AFN | |
|