Pour les amateurs de bunkerarchéologie à Knokke en Belgique
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 979 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Pour les amateurs de bunkerarchéologie à Knokke en Belgique Dim 12 Sep 2021 - 12:38
Bonjour à tous,
Jeudi un bunker a été mis à jour dans la station balnéaire de Knokke.
Malheureusement celui-ci va être détruis prochainement... voir article ci-dessous.
Le promoteur a cependant bien fait cela car il est visible de l'extérieur et c'est une sacré belle bête. Je pensais être le seul ce matin, et à ma surprise le monde se bousculait pour le voir.
Pour ceux qui veulent le voir une dernière fois, il est derrière la place Rubens; Silvain Dupuisstraat
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: Pour les amateurs de bunkerarchéologie à Knokke en Belgique Dim 12 Sep 2021 - 12:42
Salut merci pour ce reportage, en Belgique qui fut autant bétonné que nous ces découvertes sont rares car énormément ont été détruit après guerre et ça continue, c'est triste, je mets de côté bien sûr le domaine du Raversijde qui est un cas à part et qui vaut le coup d'oeil. ludo
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36178 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Pour les amateurs de bunkerarchéologie à Knokke en Belgique Mar 14 Sep 2021 - 17:57
Bonjour merci pour ce partage. Dommage qu'il disparaisse. JC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les amateurs de bunkerarchéologie à Knokke en Belgique
Pour les amateurs de bunkerarchéologie à Knokke en Belgique