le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée Dim 12 Sep - 13:38 | |
| Coucou ! Pourriez vous m'estimer cet ensemble en TBE ( le tuyau en caoutchouc est comme neuf et très souple ! ) en vue d'une vente ici même ! Merci ! Ludo |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée Dim 12 Sep - 13:53 | |
| Bonjour Ludo, tuyau souple et intact, équipement complet, cartouche ARS, nominatif.........Le tout en bon état .Cela fait un ensemble qui ,si il n'est pas rare, devient de moins en moins facile à trouver... je dirais autour de 60 euros ? Amicalement. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée Dim 12 Sep - 15:21 | |
| Bonjour,
J’allais te donner la même estim que lnami Ukronie, Ludo. 60/70€, le gros plus étant bien entendu l’état du tuyau de caoutchouc |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée Dim 12 Sep - 15:23 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée Dim 12 Sep - 16:43 | |
| Bonsoir. Les tubes pour le chlorure de chaux du premier type sont également un plus. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée Dim 12 Sep - 16:50 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Les tubes pour le chlorure de chaux du premier type sont également un plus. coucou ! 1er type car non peints ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée Dim 12 Sep - 17:00 | |
| Presque, premier type car en mince ferraille étamée. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée Dim 12 Sep - 18:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée | |
| |
| | | | Sacoche complete avec ANP31 et cartouche ARS modifiée | |
|