|
| Identification étui pistolet | |
| | Auteur | Message |
---|
3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Identification étui pistolet Mar 14 Sep 2021 - 16:03 | |
| Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à identifier cet holster pour pistolet. Je lui trouve une certaine ressemblance avec le GT48. D'avance merci beaucoup Florian |
| | | 3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: Identification étui pistolet Mar 14 Sep 2021 - 16:04 | |
| Précision, l'étui ne comporte aucuns marquages. |
| | | 3zeki3l Lieutenant
| Sujet: Re: Identification étui pistolet Mer 15 Sep 2021 - 15:46 | |
| UP |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Identification étui pistolet Mer 15 Sep 2021 - 17:33 | |
| salut ressemble au MC50 Français merci cedric |
| | | 3zeki3l Lieutenant
| Sujet: Re: Identification étui pistolet Mer 15 Sep 2021 - 21:34 | |
| Salut, Vui c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au 48 GT. Mais trois différences me font douter : il n'y a qu'un seul passant de languette dans le rabat, l'agraffe métallique a une forme différente et la couture du passant arrière est différente...bref je suis perdu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification étui pistolet | |
| |
| | | | Identification étui pistolet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |