le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoins d'aide pour identifier ce qui ressemble à des "munitions" | |
| | Auteur | Message |
---|
Gryff Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : France Thème de collection : Objet WW2 Date d'inscription : 15/09/2021
| Sujet: Besoins d'aide pour identifier ce qui ressemble à des "munitions" Mer 15 Sep - 16:03 | |
| |
| | | RJR74 Colonel
Nombre de messages : 894 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: Besoins d'aide pour identifier ce qui ressemble à des "munitions" Mer 15 Sep - 16:35 | |
| Bonjour,
Pour moi ce sont des douilles transformées en bouillottes ...
Très courant après le premier conflit mondial moins après le deuxième. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Besoins d'aide pour identifier ce qui ressemble à des "munitions" Mer 15 Sep - 17:13 | |
| - RJR74 a écrit:
- Bonjour,
Pour moi ce sont des douilles transformées en bouillottes ...
Très courant après le premier conflit mondial moins après le deuxième. Bonjour, Je suis du même avis, bouillote réalisée à partir d'une douille Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoins d'aide pour identifier ce qui ressemble à des "munitions" Mer 15 Sep - 17:57 | |
| Bonjour,
D'abord, merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Cordialement |
| | | Gryff Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : France Thème de collection : Objet WW2 Date d'inscription : 15/09/2021
| Sujet: Re: Besoins d'aide pour identifier ce qui ressemble à des "munitions" Lun 20 Sep - 16:15 | |
| En effet ça se pourrait fortement, j'y vais ce soir je vais regarder plus précisément surtout celle des dernières photos sans le boulon en travers |
| | | Gryff Soldat
| Sujet: Re: Besoins d'aide pour identifier ce qui ressemble à des "munitions" Mar 21 Sep - 8:08 | |
| Bravo, c'était bien ça il y avait des joint en caoutchouc autour des tête que se sont dévissées sans problèmes. Encore merci pour le coup de main . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins d'aide pour identifier ce qui ressemble à des "munitions" | |
| |
| | | | Besoins d'aide pour identifier ce qui ressemble à des "munitions" | |
|