Nombre de messages : 145 Localisation : 28 Thème de collection : Décoration allemande et française Date d'inscription : 06/09/2021
Sujet: Authentification médaille allemande Jeu 16 Sep 2021 - 9:12
Bonjour à tous Pourriez vous m’authentifier ces médailles? Un aigle de rappel de croix 1ère classe? Un badge assaut panzer? Une plaque de bras Krim? Une estimation suivant l’authenticité?
Merci d’avance
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Bonjour à tous Pourriez vous m’authentifier ces médailles? Un aigle de rappel de croix 1ère classe? Un badge assaut panzer? Une plaque de bras Krim? Une estimation suivant l’authenticité?
Merci d’avance
Bonjour, Le rapel sans attache ne m'inspire pas confiance. Le badge Panzer est un moulage grossier et concernant la plaque Krim, il faudrait voir son poids, mais j'ai un gros doute vu l'état du tissu autour... Cordialement, Chris
R0m1 Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : 28 Thème de collection : Décoration allemande et française Date d'inscription : 06/09/2021
Bonjour, Le rapel sans attache ne m'inspire pas confiance. Le badge Panzer est un moulage grossier et concernant la plaque Krim, il faudrait voir son poids, mais j'ai un gros doute vu l'état du tissu autour... Cordialement, Chris[/quote]