le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP | |
| | Auteur | Message |
---|
Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP Sam 18 Sep 2021 - 19:32 | |
| Bonsoir à tous! Je souhaiterais une estimation pour cette veste Guerilla! Elle a été porté mais il n'y a pas de déchirure, trou, usure marquée...etc les fermetures ZIP fonctionnent parfaitement et la corde pour la taille est encore là. Bref elle pourrait limite être portée une deuxième fois! En vous remerciant PS : Photos supplémentaires disponibles sur demande |
| | | Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP Dim 19 Sep 2021 - 11:13 | |
| Bonjour J'ai eu ma réponse sur un autre site Merci |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP Dim 19 Sep 2021 - 16:37 | |
| Bonjour,
compte entre 50-60€.
Amicalement |
| | | Lacan Aspirant
| Sujet: Re: Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP Dim 19 Sep 2021 - 17:52 | |
| |
| | | bousquet123 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : dans le Nooord !!!! Thème de collection : Afrique du Sud,Rhodésie, TAP Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP Mer 22 Mar 2023 - 15:34 | |
| - Lacan a écrit:
- Bonjour
J'ai eu ma réponse sur un autre site Merci Bonjour, à mon humble avis on est très loin des 50 60 € |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP Mer 22 Mar 2023 - 16:16 | |
| Bonjour, En plus ou en moins? Le post initial date d'un an et demi (ça évolue vite le militaria ) ++ Ben |
| | | bousquet123 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : dans le Nooord !!!! Thème de collection : Afrique du Sud,Rhodésie, TAP Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP Mer 22 Mar 2023 - 16:30 | |
| - akraben a écrit:
- Bonjour,
En plus ou en moins? Le post initial date d'un an et demi (ça évolue vite le militaria )
++ Ben Bonjour Ben, oui le post est assez vieux mais j'y suis tombé un peu par hasard car je cherche des références de prix pour des pièces 13 RDP dont je souhaite me séparer (sac menhir et parka camo goretex). Les articles spécifiques à cette unité sont peu courants car souvent fabriqués à la demande et en petites quantités, c'est le cas le la tenue guérilla qui bien qu'utilisée également par le 1er RPIma est spécifique au 13; j'ai possédé plusieurs vestes dont la dernière (neuve) revendue 250 € sur Ebay US, c'est dire qu'à 50-60 € si j'en trouve une je prends sans me poser de question. Après c'est une question d'appréciation mais n'oublions pas que ce sont des pièces rares, qui commencent à dater (années 70) et qui ne feront que de prendre de la valeur. Bonne soirée à vous et bonne chance. Didier |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP Mer 22 Mar 2023 - 17:49 | |
| Re, Merci pour le complément d'info! ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP | |
| |
| | | | Estimation veste prototype Guerilla F1 13 RDP | |
|