le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| poignard "scout" ou chasse (?) Solingen | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: poignard "scout" ou chasse (?) Solingen Dim 19 Sep 2021 - 11:57 | |
| Bonjour, récupéré ce matin en VG...pas en état extraordinaire mais bon petit prix... je pense un poignard "scout" ou chasse (?) a priori, environ 25 cm de long le marquage SOLINGEN K anc Co avec un logo particulier m'interroge Est il possible de connaitre son ancienneté ? Merci |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: poignard "scout" ou chasse (?) Solingen Dim 19 Sep 2021 - 12:19 | |
| bonjour, ca ressemble a un couteau des JH bidouillé avec une poignée maison pour servir pour casser la croute. victor |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: poignard "scout" ou chasse (?) Solingen Dim 19 Sep 2021 - 13:12 | |
| Bonjour ,
c'est tout à fait un HJ de chez Knecht & Co Solingen "customisé
F+
|
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: poignard "scout" ou chasse (?) Solingen Dim 19 Sep 2021 - 13:31 | |
| suite : F+ |
| | | Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Re: poignard "scout" ou chasse (?) Solingen Dim 19 Sep 2021 - 13:48 | |
| Merci à tous et merci Frantzi c'est trés clair en effet... Dommage j'ai pas trouvé l'original ! Bien à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignard "scout" ou chasse (?) Solingen | |
| |
| | | | poignard "scout" ou chasse (?) Solingen | |
|