Nombre de messages : 361 Localisation : Sud ouest Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 12/12/2020
Sujet: Livre sur les équipements de l’armée italienne Dim 19 Sep 2021 - 19:06
Bonjour à tous, je recherche des bons livres sur les équipements et les armes de l'armée italienne durant la seconde guerre mondiale. Même dans d'autres langues.
Merci d'avance.
Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
Sujet: Re: Livre sur les équipements de l’armée italienne Lun 20 Sep 2021 - 16:15
Il y a peu de livres valables, disons même qu'il n'y en a pas du tout, deux publications en anglais mais avec 1000 erreurs. Les périodiques sont meilleurs, pour une brève connaissance je vous recommande le magazine uniformes et armes, numéro spécial 163: https://www.nonsolostoria.it/uniformi-e-distintivi/2197-uniformi-armi-speciale-n163.html
Facile à trouver d'occasion sur les marchés, en ligne je ne sais pas.
Gorin Aspirant
Nombre de messages : 361 Localisation : Sud ouest Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 12/12/2020
Sujet: Re: Livre sur les équipements de l’armée italienne Lun 20 Sep 2021 - 19:43
Merci pour cette piste, c'est une bonne idée en effet de regarder ce magazine italien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livre sur les équipements de l’armée italienne