le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification chemise ;US, Fr ? | |
| | Auteur | Message |
---|
GPW44 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: identification chemise ;US, Fr ? Mar 21 Sep 2021 - 21:59 | |
| Bonjour à tous , j'ai fait des recherche sur le Forum , je ne suis pas tombé que quelque chose de strictement identique . Est ce que quelqu'un peut me dire de quel modéle il s'agit ? Malheureusement , il n'y a aucun marquage et aucune étiquette. Et désolé pour la qualité des photos . Je ne peux pas en poster d'avantage , car je ne possede pas cette chemise. On remarquera l'absence de pattes d'épaule ,de plis au poche de poitrine, de plis d'aisance dans le dos et la presence de "soufflet" au manchette. Je pense a une chemise Française avant 1950 ? |
| | | GPW44 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: Re: identification chemise ;US, Fr ? Mar 21 Sep 2021 - 22:01 | |
| Gloups ! pourquoi mes photos sont en noir et blanc ? |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: identification chemise ;US, Fr ? Mar 21 Sep 2021 - 22:09 | |
| Bonjour sans la couleur ni indication de matière ???? un premier avis : chemise US de service d'été pour la troupe Cdl |
| | | GPW44 Aspirant
| Sujet: Re: identification chemise ;US, Fr ? Mar 21 Sep 2021 - 22:51 | |
| désolé , j'ai refait une tentative pour récuperer les photos en couleur , par moyen pour ce soir . je vais tenter avec un autre PC . Merci Oliv , il est vrais qu'elle a la coupe de l'US . |
| | | GPW44 Aspirant
| Sujet: Re: identification chemise ;US, Fr ? Mer 22 Sep 2021 - 21:26 | |
| |
| | | GPW44 Aspirant
| Sujet: Re: identification chemise ;US, Fr ? Jeu 23 Sep 2021 - 21:51 | |
| Un petit avis complémentaire serait le bienvenu ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification chemise ;US, Fr ? | |
| |
| | | | identification chemise ;US, Fr ? | |
|