le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection Fr ww1 et US ww2

Aller en bas 
+22
ulanen rgt 11
Trac3rTong
halter herve
brje
biffin59
nollandu33
julien30
thebosstheo
ndlorette
Bruenor
Shield25
Recklord
steven.s
rusiewicz
CWAC
Mokko le Résistant
Maczuga
iberico68
5th ID-Battle of Angers
Tinky
kartman27
gégé68
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:27

Tapirm72 a écrit:

Ca le met déjà beaucoup plus en valeur.

Merci. En plus c'est vraiment pas cher du tout comme buste. 13 euros TTC si je me souviens bien. Du coup ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
5th ID-Battle of Angers
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
5th ID-Battle of Angers


Nombre de messages : 766
Localisation : /
Thème de collection : /
Date d'inscription : 18/04/2009

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:31

Tu as été chez Retif alors!^^ Ca rend bien en tout cas! Manque plus qu'un ptit collar disk WAAC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:50

5th ID-Battle of Angers a écrit:
Tu as été chez Retif alors!^^ Ca rend bien en tout cas! Manque plus qu'un ptit collar disk WAAC Very Happy

Oui tout a fait. Ma carte de membre d'un groupe de supporters de foot m'a bien servie sur le coup la ! Lol
Pour le disque de col je cherche mais je trouve pas le bon modèle. C'est un type V qu'il me faut si je veux mettre le même que l'US. Et le problème c'est que je trouve absolument pas. A vis oui mais pas pins. Snif !
Revenir en haut Aller en bas
iberico68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
iberico68


Nombre de messages : 4568
Age : 52
Localisation : ALSACE
Thème de collection : puces et tzetzes
Date d'inscription : 27/11/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:14

Bonsoir Elodie

tres sympas ton buste , bien mis en valeur !!!!
reste plus que les collants , la culotte , les chaussures , et c est pres !!!!
tu as quand meme une bonne collection , curieux de voir la suite .

cdt iberico68
Revenir en haut Aller en bas
http://alsacemilitariagallery.com/
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:39

iberico68 a écrit:
Bonsoir Elodie

tres sympas ton buste , bien mis en valeur !!!!
reste plus que les collants , la culotte , les chaussures , et c est pres !!!!
tu as quand meme une bonne collection , curieux de voir la suite .

cdt iberico68

En fait il manque aussi le chemisier, la cravate et le calot. Wink Mais bon je suis déjà bien contente avec ça.

Pour le reste de la collection je referais une mise a jour total demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
5th ID-Battle of Angers
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
5th ID-Battle of Angers


Nombre de messages : 766
Localisation : /
Thème de collection : /
Date d'inscription : 18/04/2009

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:42

ElodieNancy a écrit:
5th ID-Battle of Angers a écrit:
Tu as été chez Retif alors!^^ Ca rend bien en tout cas! Manque plus qu'un ptit collar disk WAAC Very Happy

Oui tout a fait. Ma carte de membre d'un groupe de supporters de foot m'a bien servie sur le coup la ! Lol
Pour le disque de col je cherche mais je trouve pas le bon modèle. C'est un type V qu'il me faut si je veux mettre le même que l'US. Et le problème c'est que je trouve absolument pas. A vis oui mais pas pins. Snif !

Oh bah même vis je prendrais, c'est un modèle beaucoup moins courant que le pin's! Au pire tu as un pins et un a vis;) Regarde aux US a tout hasard, il doit bien y avoir
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 18049
Age : 84
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:43

bonsoir Elodie

c'est vrai beaucoup plus classe qu'avant bravos

bonne nuit

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:46

5th ID-Battle of Angers a écrit:
ElodieNancy a écrit:
5th ID-Battle of Angers a écrit:
Tu as été chez Retif alors!^^ Ca rend bien en tout cas! Manque plus qu'un ptit collar disk WAAC Very Happy

Oui tout a fait. Ma carte de membre d'un groupe de supporters de foot m'a bien servie sur le coup la ! Lol
Pour le disque de col je cherche mais je trouve pas le bon modèle. C'est un type V qu'il me faut si je veux mettre le même que l'US. Et le problème c'est que je trouve absolument pas. A vis oui mais pas pins. Snif !

Oh bah même vis je prendrais, c'est un modèle beaucoup moins courant que le pin's! Au pire tu as un pins et un a vis;) Regarde aux US a tout hasard, il doit bien y avoir

Oui mais je peux pas le mettre sur la veste celui a vis ! lol Y a pas le trou pour passer la vis et hors de question que j'en fasse un moi meme. Wink

Merci Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:40

Hola tout le monde !

Voici donc pour Iberico68 (et les autres aussi roo soyez pas jaloux ! loool) la toute dernière actualisation de ma collection :

Partie ww1 :

Sans éclairage :
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Img_4574

Avec éclairage :
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Img_4570

Partie ww2 :

Sans éclairage :
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Img_4571

Avec éclairage :
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Img_4565

PS : La photo avec éclairage de la partie ww1 ne rends pas du tout justice a la présentation. C'est beaucoup plus beau en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:54


Que de chemin parcouru depuis les toutes premières photos !

Il faudrait aussi que je me mette à "réorganiser" l'expo de ma collection.
J'ai une vitrine qui fait 2m de haut, 1 mètre de large et 40 cm de profondeur, qui est bourrée, au point que ce n'est plus beau à regarder.
En plus, un lit de deux personnes est à moitié couvert de poignards et de baïos.

En tout cas tu as bien fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 18049
Age : 84
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:01

super Elodie

on est déjas ébloui comme cela donc pas besoin
de lumière maintenant la 2 vitrine !!!
tu a déjas plus que moi qui collectionne depuis plus longtemps
encore BRAVOS
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:03

Tapirm72 a écrit:

Que de chemin parcouru depuis les toutes premières photos !

Il faudrait aussi que je me mette à "réorganiser" l'expo de ma collection.
J'ai une vitrine qui fait 2m de haut, 1 mètre de large et 40 cm de profondeur, qui est bourrée, au point que ce n'est plus beau à regarder.
En plus, un lit de deux personnes est à moitié couvert de poignards et de baïos.

En tout cas tu as bien fait ça.

Oui hein ça change. Je suis ravie du résultat en tout cas.

Si tu réorganise la tienne j'espère que tu nous montreras ça. Wink

Merci pour le compliment. Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:05

gégé68 a écrit:
super Elodie

on est déjas ébloui comme cela donc pas besoin
de lumière maintenant la 2 vitrine !!!
tu a déjas plus que moi qui collectionne depuis plus longtemps
encore BRAVOS
gégé

Merci Gégé ! Mais pour ça j'en suis pas sur ! Lool J'ai pas encore la 2eme vitrine je sais pas si je pourrais l'avoir sauf si on déménage ( Vi mon chéri est pas chaud pour que j'en mette une seconde...) La partie ww2 c'est une bibliothèque a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade
Maczuga


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Southern France
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:19

Depuis un temps que je vois les collections aussi bien présenté des autres, j'ai envi de faire de même, mais pas trop les moyens... Faudrait déjà que je dégage quelques trucs inutile de ma chambre... Sa donne envi... Jolie présentation Elody...

(j'ai cru que j'avais mis une réponse, apparement, j'ai oublié de cliqué sur envoyer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:30

Salut Elodie,

Tu nous a fait de très belles photos de ta collection !

Les effets de l'éclairage sont très simpa en tout cas !

Sinon toujours pas trouver de système pour accrocher ta thompson?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:31

Merci a vous deux.

@ Cpt Miller : En fait ça fait pas si cher que ça. Faut allé chez ikea et alinéa pour avoir des meubles de base pas cher du tout. Moi y en a pour environs 130 euros si mes souvenir son bon. Une bibliothèque chez aliéna et une vitrine chez ikea plus l'éclairage de chez Ikea aussi.

@Kartman27 : Bah non. J'ai plus cherché du coup j'avoue lol. Mais elle me plait bien posé contre l'étagère donc pour le moment je la laisse comme ça. Wink

Contente que ma présentation vous plaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:35

Slt,


la vitrine fr 14/18 est superbe, elle est digne d'un petit musée Smile


MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:39

Mokko le Résistant a écrit:
Slt,


la vitrine fr 14/18 est superbe, elle est digne d'un petit musée Smile


MoKKO

Merci ! Je dois avouer que j'en suis plutôt fière de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:41

Elodie,

Ta Thompson, c'est une réelle ou une copie ?

Et autre chose, . . . quand tu fais des photos de ton étagère, dis à ton chéri de changer de coin !

On le voit dans le carreau du cadre avec la bannière étoilée, juste en dessous des trois têtes !

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 573737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:48

Tapirm72 a écrit:
Elodie,

Ta Thompson, c'est une réelle ou une copie ?

Et autre chose, . . . quand tu fais des photos de ton étagère, dis à ton chéri de changer de coin !

On le voit dans le carreau du cadre avec la bannière étoilée, juste en dessous des trois têtes !

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 573737

C'est une denix la thompson donc copie.

Pour mon cheri je ne l'avais pas vus. Il est venu m'embêter pendant que je faisais la photo. Lool Tant pis pour lui ! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:12


Elodie mp.
Revenir en haut Aller en bas
CWAC
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
CWAC


Nombre de messages : 797
Age : 61
Localisation : Canada
Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:39

ouAH les reflets c'est casse-g.. Il y a des films à $$$$$ qui font les mêmes erreurs. Pour la tranquillité j'attends que toute ma gang soit au travail ou à l'école pour prendre des photos lol! , mais des fois je fais avec tous(une chance que le son n'est pas inclus..) Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 537556 j'ai hâte que mon patio soit libéré de sa neige (ça fond depuis le dernier post) pour prendre des photos avec la lumière extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 7:44


Salut à tous et à CWAC en particulier,

Où habites-tu ?

Au Québec ?

Tapirm72.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:14

CWAC a écrit:
ouAH les reflets c'est casse-g.. Il y a des films à $$$$$ qui font les mêmes erreurs. Pour la tranquillité j'attends que toute ma gang soit au travail ou à l'école pour prendre des photos lol! , mais des fois je fais avec tous(une chance que le son n'est pas inclus..) Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 537556 j'ai hâte que mon patio soit libéré de sa neige (ça fond depuis le dernier post) pour prendre des photos avec la lumière extérieure.

Bonjour,
Bah en fait moi il était sur pc donc en principe j'étais tranquille. Mais bon quand il est passé et qu'il a vus le numérique il est venu me pousser le coude exprès. lool
Revenir en haut Aller en bas
CWAC
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
CWAC


Nombre de messages : 797
Age : 61
Localisation : Canada
Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:24

Yep j'habite dans la Province de Québec, dans la région de Québec. Mais je suis originaire de la Gaspésie dans une région "Terre et Mer" et neige! Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 30243 Une fille de la campagne expatriée en ville quoi.

Concernant le conjoint, des fois quand il "gosse" (taquiner sans trop de succès ) il s'acharne.. en tout cas je me reprends des fois Very Happy . Toujours est-il que j'ai transmis ma passion du militaria à mon conjoint , mais celui ci s'intéresse au japonais WWII. Pour Noel je lui ai acheté une Rising sun 7è grade à voir dans la section WWII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 5:37


Salut CWAC,

Superbe province le Québec ! Elle n'a pas volé son nom "La belle Province".
J'ai eu la chance de la visiter au moment de "l'Eté indien". C'était magnifique.
Je ne suis pas allé jusqu'en Gaspésie.
De Québec, je suis allé vers le Lac St Jean et ses environs et ensuite le long du Saguenay
jusqu'à Tadoussac, sur le Saint Laurent, où j'ai cotoyé les baleines, . . . le pied !

J'espère y retourner et "faire" la Gapsésie cette fois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:42

Bonjour,

Je viens de faire un petit nettoyage de mon sujet de collection parce que plus rien n'est a jour.
Je n'ai laissé que les changements les plus récents.

Voici le dernier en date (il c'est fait il y a une semaine).

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Img_8530

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Img_8532

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Img_8535

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Img_8537

Tout est neutra biensure ! Le 1892 est de fouille et le mécanisme est totalement bloqué. Il est inutilisable.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
rusiewicz
Maréchal
Maréchal
rusiewicz


Nombre de messages : 2237
Age : 74
Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras
Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5
Date d'inscription : 11/06/2009

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:57

Bonjour Elodie
une bien belle présentation ! le cadre de notre dame de lorette que je voie de ma maison en temps réel bonne soirée et @ bientôt Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 573737
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rusiewicz@orange.fr
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:14

Bonjour élodie

Ben dit donc

Tu commence à avoir de belles pièces en WW1

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:28

rusiewicz a écrit:
Bonjour Elodie
une bien belle présentation ! le cadre de notre dame de lorette que je voie de ma maison en temps réel bonne soirée et @ bientôt Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 573737

Merci bien ! Pour Lorette je dois en principe venir y faire un tour le 12 novembre. Le 11 hélas je ne peux pas... Sniiiffff

arthur a écrit:
Bonjour élodie

Ben dit donc

Tu commence à avoir de belles pièces en WW1

Bonne continuation. Wink

Merci Arthur ! C'est grâce a la générosité des membres de ce forum surtout (d'ailleurs encore merci !). Et aussi a la chance de tomber au bon endroit au bon moment comme pour le 1892 rentré il y a une 15ene de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection Fr ww1 et US ww2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection-presse : Les véhicules militaires français au 1/43 (Direkt Collection
» Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe
» COLLECTION DE fred02 (collection volé)
» Ma collection de casquettes apres 1 an de collection [ maj le 10/02/16]
» MA COLLECTION TAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: