le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Solda us Navy | |
| | Auteur | Message |
---|
cotier Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Solda us Navy Jeu 23 Sep - 23:53 | |
| Bonjour , je cherche des infos sur Steve Shelley numéro B54-70-44 de la Navy J ai chercher mes rien trouver , il s agirait d un matricule utiliser par la Navy de 1965 a 1972 Si quelqu’un un est plus douer que moi pour les recherche je veut bien de l aide ! Cdlt côtier |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 0:58 | |
| Bonjour cotier,
Voici un article provenant du site circa1941.com. Il y a des informations pouvant vous intéresser.
https://www.circa1941.com/post/how-to-research-wwii-veterans-for-free
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 6:26 | |
| Bonjour,
Avez-vous des précisions sur son origine géographique ?
Cordialement |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 6:32 | |
| Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | cotier Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 6:34 | |
| Bonjour FTellier , merci article très interaissant je vait essayer mes je croit que ces juste pour les soldats WW2 Bonjour poddichini , non désolée aucune indication géographique Encore merci cdlt cotier |
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 6:49 | |
| |
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 13:14 | |
| Bonjour cotier,
Dans l’article, il y a le lien suivant. Il n’est pas que pour les soldats de la WW2. https://aad.archives.gov/aad/free-text-search-results.jsp?cat=all&q=Steve+shelley&btnSearch=Search&as_alq=&as_anq=&as_epq=&as_woq=
Cordialement |
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 20:22 | |
| Ok merci . J ai ce lien là aussi à voir cdlt cotier https://www.archives.gov/veterans/military-service-records |
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 20:30 | |
| Merci cotier,
J’ai quelques items US à identifier. Je vais utiliser votre lien.
Cordialement |
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 20:35 | |
| Tenez moi informer si cela fonctionne bien , mes je pense que les délais de réponse sont assez long d après ce que j ai compris Cdlt côtier |
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 20:47 | |
| Avec plaisir côtier,
Je ne sais pas si les délais sont longs en France, mais au Canada, j’ai fait une demande en décembre 2020 et en date d’aujourd’hui, il traitent les demandes de 2018.
Cordialement |
| Sujet: Re: Solda us Navy Ven 24 Sep - 21:12 | |
| En France je ne peut pas vous dire jamais fait de demande , mes chez vous effectivement ces très long . Mes ces tellement passionnant de connaître l histoire d un objet ou autre qui est relier à un homme ou une femme ! Cela vaut bien le coup d attendre Cdlt côtier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solda us Navy | |
| |
| | | | Solda us Navy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|