le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage d'unité sur capote all mod 36 de garde | |
| | Auteur | Message |
---|
nuts44 Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, résistance, libération Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Marquage d'unité sur capote all mod 36 de garde Ven 24 Sep 2021 - 19:21 | |
| Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour m'aider à identifier ces marquages d'unité sur cette capote mod36 allemande de garde . Elle semblerait appartenir au premier bataillon d'artillerie régiment 41, le nom du propriétaire Brugger . Le marquage à l'encre est plus difficile pour moi . UNAG FFM 1 KAMP F ...37. Merci d'avance pour votre aide, cordialement fab. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Marquage d'unité sur capote all mod 36 de garde Sam 25 Sep 2021 - 6:13 | |
| Bonjour,
Dans le timbre rectangulaire au-dessus de "1. Kamp." : "Fr Ba..." ?
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Marquage d'unité sur capote all mod 36 de garde Sam 25 Sep 2021 - 8:00 | |
| Pour l'étiquette, ce régiment (artillerie regiment 41) ?
https://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/ArtReg/Gliederung.htm |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Marquage d'unité sur capote all mod 36 de garde Sam 25 Sep 2021 - 17:06 | |
| UNAG FFM : marquage fabricant à Francfort sur le Main 1 KOMP : 1e Komp. de quelque chose F ...37: Effet réceptionné au Magasin d'habillement à Francfort en 37 |
| | | nuts44 Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, résistance, libération Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Marquage d'unité sur capote all mod 36 de garde Sam 25 Sep 2021 - 17:44 | |
| Bonjour merci a vous pour le marquage f.... 37 . Il me semble voir FL ELa/37 . Pour le F il est possible que ce soit le diminutif de Francfort pour ma part je ne connais pas cette disposition en général la lettre de la ville est dans un carré mis a part , mais pourquoi pas . Merci pour votre intérêt . |
| | | nuts44 Aspirant
| | | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Marquage d'unité sur capote all mod 36 de garde Sam 25 Sep 2021 - 20:16 | |
| Je vous en prie. Très bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage d'unité sur capote all mod 36 de garde | |
| |
| | | | Marquage d'unité sur capote all mod 36 de garde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|