le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une collection de boutons ... Royale ! | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Une collection de boutons ... Royale ! Sam 25 Sep - 9:50 | |
| Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a quelques temps en brocantes une jolie collection de boutons de livrée dont certains couronnées présentant des couronnes de souverains ... Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé même si j'ai envisagé la piste monégasque pour certains ? En sauriez vous plus ? Concernant les deux boutons arabes l'un me semble turc quand à l'autre je ne sais pas, toujours est-il qu'ils sont de confection française Amicalement, Clément |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une collection de boutons ... Royale ! Sam 25 Sep - 10:00 | |
| Bonjour,
Déplacement dans la rubrique Boutons.
Cordialement |
| | | Ernst Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : Tournai Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 21/08/2021
| Sujet: Re: Une collection de boutons ... Royale ! Dim 26 Sep - 20:11 | |
| C'est une belle collection. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Une collection de boutons ... Royale ! Dim 26 Sep - 21:07 | |
| Bonjour
Très sympa ces boutons
Bien cordialement Luc |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une collection de boutons ... Royale ! Lun 27 Sep - 4:30 | |
| Bonjour Clément,
Une vue des dos est-elle possible ?
Cordialement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Une collection de boutons ... Royale ! Mar 28 Sep - 13:44 | |
| Bonsoir Bien sûr voici Amicalement, Clément |
| Sujet: Re: Une collection de boutons ... Royale ! Mer 29 Sep - 5:32 | |
| Bonjour Clément,
Je vous remercie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une collection de boutons ... Royale ! | |
| |
| | | | Une collection de boutons ... Royale ! | |
|