le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| omaha beach découverte outil tournevis clé us ? | |
| | Auteur | Message |
---|
wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: omaha beach découverte outil tournevis clé us ? Mer 29 Sep 2021 - 10:53 | |
| Bonjour à tous Trouvé secteur omaha beach dans un champ labouré cette clé cruciforme, est-elle US ou civile merci |
| | | wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: omaha beach découverte outil tournevis clé us ? Mer 29 Sep 2021 - 10:59 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: omaha beach découverte outil tournevis clé us ? Jeu 30 Sep 2021 - 9:48 | |
| Salut , On dirait une clef pour ouvrir les boîtes de sardines ( ou autre. ) Piste à creuser pour ce qui était réglementaire dans le matériel du Gi's je pense. Cdlt, Quentin . |
| Sujet: Re: omaha beach découverte outil tournevis clé us ? Jeu 30 Sep 2021 - 18:00 | |
| bonjour quentin, la clé est assez grande et lourde ( j'ai mis une pièce de monnaie pour montrer l'echelle ) |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: omaha beach découverte outil tournevis clé us ? Ven 1 Oct 2021 - 5:05 | |
| Salut , Oui , mauvaise piste ..... J ' ai tenté . A voir si quelqu ' un d ' autre aurait une idée . Cdlt , Quentin . |
| Sujet: Re: omaha beach découverte outil tournevis clé us ? Jeu 7 Oct 2021 - 9:30 | |
| pas d'idées les amis !!!! |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: omaha beach découverte outil tournevis clé us ? Jeu 7 Oct 2021 - 10:00 | |
| Salut !
Je verrais plutôt ça, civil..le matériel US était marqué, non ? Et daté..?
Thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omaha beach découverte outil tournevis clé us ? | |
| |
| | | | omaha beach découverte outil tournevis clé us ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|