le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Informations 321st GFAB | |
| | Auteur | Message |
---|
Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Informations 321st GFAB Jeu 30 Sep - 13:36 | |
| Bonjour à tous, je recherche des photos ainsi que des infos concernant le 321st glider field artillery bataillon. Ils se sont notamment battus dans les secteur du pont de Douve à Carentant et ont aussi participés à l'opération Market Garden et la bataille des ardennes. Je possède un casque de ce bataillon mais ne trouve pas grand chose sur le net... Si quelqu'un a plus d'infos que le peu que Google me donne ce serait top Merci à tous, Bertrand |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Informations 321st GFAB Ven 1 Oct - 13:49 | |
| - Ber a écrit:
- Bonjour à tous,
je recherche des photos ainsi que des infos concernant le 321st glider field artillery bataillon. Ils se sont notamment battus dans les secteur du pont de Douve à Carentant et ont aussi participés à l'opération Market Garden et la bataille des ardennes.
Je possède un casque de ce bataillon mais ne trouve pas grand chose sur le net... Si quelqu'un a plus d'infos que le peu que Google me donne ce serait top
Merci à tous,
Bertrand Bonjour, Certes, ce bataillon ne semble pas le plus documenté, mais cependant, on trouve malgré tout des renseignements (généralement en anglais) sur le Net via Google tout simplement en surlignant avec la souris le terme "321st glider field artillery bataillon" et en faisant directement une recherche. Et l'on trouve ceci par exemple : https://www.ww2airborne.net/321gfa/321_101booklet.html Amicalement, Grincheux |
| | | Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Informations 321st GFAB Ven 1 Oct - 19:19 | |
| Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour votre intervention. Effectivement je trouve petit à petit mais je me suis dit que j aurais éventuellement une chance de trouver plus d Infos ici. J ai déjà galere à identifier la coque mais on ne perd pas espoir bonne soirée à vous |
| | | Ber Major
| Sujet: Re: Informations 321st GFAB Ven 1 Oct - 19:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations 321st GFAB | |
| |
| | | | Informations 321st GFAB | |
|