Nombre de messages : 3 Localisation : Hautes alpes Thème de collection : Jumelles Date d'inscription : 02/10/2021
Sujet: Jumelles huet indix 6x24 Sam 2 Oct 2021 - 9:12
Bonjour comme vous l’aurez compris je possede cette paire de jumelles j’ai fait beaucoup de recherche dessus et je n’ai jamais trouvé comment fonctionne le micro mètres graduée de 40 à -40 à l’intérieur de cette petite paire de jumelles. Les graduation correspondent telle à une plaque comme il existe sur les jumelles militaire plus ancienne si oui où trouver ce repère de graduation enfin bref en quelques mots quelqu’un sait-il comment se servir du micro mettre sur le terrain? Merci
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Jumelles huet indix 6x24 Sam 2 Oct 2021 - 9:31
Bonjour,
Tout d'abord, merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Jumelles huet indix 6x24 Sam 9 Oct 2021 - 8:16
Bonjour,
Formalités effectuées. Merci.
A nouveau la bienvenue.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jumelles huet indix 6x24
Jumelles huet indix 6x24
Page 1 sur 1