|
| Authentification Assault Vest | |
| | Auteur | Message |
---|
Benny94 Caporal
Nombre de messages : 90 Localisation : Paris Thème de collection : Français WWI Date d'inscription : 09/12/2018
| Sujet: Authentification Assault Vest Sam 2 Oct - 13:50 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3074 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Authentification Assault Vest Mer 6 Oct - 14:52 | |
| Bonjour, A mon avis, ce gilet d'assaut est complètement authentique, et il a tout ce qu'il faut pour l'être ! Peut être une fabrication "HARIAN"... Amicalement, Grincheux |
| | | Benny94 Caporal
Nombre de messages : 90 Localisation : Paris Thème de collection : Français WWI Date d'inscription : 09/12/2018
| Sujet: Re: Authentification Assault Vest Jeu 7 Oct - 18:12 | |
| Merci beaucoup pour votre retour! |
| | | vexin44 Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : IDF Thème de collection : US/GB/FR Liberation 44/45 Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Authentification Assault Vest Jeu 7 Oct - 20:07 | |
| - vexin44 a écrit:
- Bonjour ,
Très beau et bon gilet us WW2 , selon moi , rien à dire , certains détails qui les caractérisent des copies sont bien présents. Belle piéce vexin44 |
| | | Nty..65 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : 44 Thème de collection : Pour l'instant je commence. Date d'inscription : 31/08/2021
| Sujet: Re: Authentification Assault Vest Jeu 7 Oct - 20:29 | |
| - vexin44 a écrit:
- vexin44 a écrit:
- Bonjour ,
Très beau et bon gilet us WW2 , selon moi , rien à dire , certains détails qui les caractérisent des copies sont bien présents. Belle piéce vexin44 Bonsoir, quels sont ces détails si caractéristiques ? A+ |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3074 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Authentification Assault Vest Ven 8 Oct - 9:52 | |
| - Nty..65 a écrit:
- vexin44 a écrit:
- vexin44 a écrit:
- Bonjour ,
Très beau et bon gilet us WW2 , selon moi , rien à dire , certains détails qui les caractérisent des copies sont bien présents. Belle piéce vexin44 Bonsoir, quels sont ces détails si caractéristiques ?
A+ Il y a entre autres détails, la trame des petites sangles... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Assault Vest | |
| |
| | | | Authentification Assault Vest | |
|