|
| Appareil de visé /mesure, mais pour quelle arme??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Enfield Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Appareil de visé /mesure, mais pour quelle arme??? Sam 2 Oct 2021 - 14:59 | |
| Bonjour a tous, Cela fait plusieurs années que j'ai cet appareil de visé / mesure sans jamais avoir réussi à l'identifier ou a le rattacher a une arme... Quelqu'un a t-il une idée? Pas de marquage hormis HUET PARIS et la table des mesures. L'anneau du bas est mobile. Il y a plusieurs petites ouvertures dans l'appareil. L'étui a été trouvé en même temps. Le cuir est très fin. Pas de marquage non plus. Merci a tous! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Appareil de visé /mesure, mais pour quelle arme??? Sam 2 Oct 2021 - 15:43 | |
| Bonjour, c'est un sitogoniomètre,proche de ceux utilisés dans l'armée française (modèles1911 et modèle 23) mais je ne connais pas ce modèle, peut -être un modèle postérieur ou civil ?
Cordialement. |
| | | Enfield Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Appareil de visé /mesure, mais pour quelle arme??? Sam 2 Oct 2021 - 17:31 | |
| Effectivement c'est bien cela !! Merci pour la piste, je vais continuer mes recherches ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appareil de visé /mesure, mais pour quelle arme??? | |
| |
| | | | Appareil de visé /mesure, mais pour quelle arme??? | |
|