le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| deux casques fr ,un étui et une baïonnette extraordinaire!!!!! | |
|
+8Lebriscard Dragunov42 manu88 uchronie poddichini roro771089 paulux laseriole 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: deux casques fr ,un étui et une baïonnette extraordinaire!!!!! Mer 6 Oct à 10:09 | |
| Bonjour,
Très belle baïonnette scie impactée !
Très cordialement. |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 608 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: deux casques fr ,un étui et une baïonnette extraordinaire!!!!! Mer 6 Oct à 10:48 | |
| Bonjour à tous. Ma curiosité tourne à l'obsession, mais sur les 1ères photos je devine un marquage sur le fourreau... Est ce le même que sur la baïonnette? J'espère n'avoir rien raté en route... S'il vous plaît Laseriole.... pouvez vous éclairer tous vos correspondants? Merci. Quaren'tro. |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: deux casques fr ,un étui et une baïonnette extraordinaire!!!!! Mer 6 Oct à 11:00 | |
| Salut Merci pour ton message Oui marquage identique B. E. B Merci cedric |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 608 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: deux casques fr ,un étui et une baïonnette extraordinaire!!!!! Mer 6 Oct à 11:08 | |
| Bon aprem. Quaren'tro |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1146 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: deux casques fr ,un étui et une baïonnette extraordinaire!!!!! Mer 6 Oct à 21:51 | |
| Bonjour,
Il est très beau votre Adrian d’Artillerie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux casques fr ,un étui et une baïonnette extraordinaire!!!!! | |
| |
| | | | deux casques fr ,un étui et une baïonnette extraordinaire!!!!! | |
|