le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation casque MKII Royal Engeneers | |
| | Auteur | Message |
---|
lejourj Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : France Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Estimation casque MKII Royal Engeneers Dim 3 Oct - 20:56 | |
| Bonjour, Serait-il possible de connaître une estimation de prix pour ce casque anglais des Royal Engeneers svp Merci par avance de vos réponses Bien Cordialement |
| | | lejourj Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : France Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Dim 3 Oct - 20:56 | |
| |
| | | gabe87 Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Allemagne/Hongrie Thème de collection : Hongrie Date d'inscription : 03/10/2021
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 12:52 | |
| Bonjour, je dirais 130-180 Euro |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 16:03 | |
| Bonjour, Un tout bon claque à 500 euros maintenant. Pour celui-ci, quelques bricoles me chiffonnent. Il vient d'où ? ZP |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 16:31 | |
| - gabe87 a écrit:
- Bonjour,
je dirais 130-180 Euro Bonjour, Ca c'est le prix d'un casque sans flash. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 17:33 | |
| Bonjour,
Si tout bon, en effet moins de 180€ ne semble pas réaliste.
Cordialement |
| | | gabe87 Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Allemagne/Hongrie Thème de collection : Hongrie Date d'inscription : 03/10/2021
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 17:41 | |
| Bonjour, sur ebay.de, vous pouvez souvent acheter de tels casques - sans emblème - pour moins de 100 euros.Il y a 5-6 semaines j'ai acheté un casque pour 60 euros. plus de 200-250 euros je trouve le prix irréaliste. |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 17:44 | |
| Chacun son avis. Moins de 100€, je veux bien quelques liens et d'autres aussi certainement. En France ? |
| | | gabe87 Caporal
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 18:04 | |
| Bien sûr, je ne sais pas en France, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer à l'étranger. |
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 18:11 | |
| Avec les frais de port qui vont avec, les douanes, etc... |
| | | gabe87 Caporal
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 18:15 | |
| Bien sûr, max doit faire le calcul avec ça |
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 19:04 | |
| Bonsoir gabe87, Si vous avez des liens de casque anglais tout bons WW2 à 60 euros, je suis preneur. Merci d'avance. Cordialement. ZP |
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 19:19 | |
| - ze-pole a écrit:
- Bonsoir gabe87,
Si vous avez des liens de casque anglais tout bons WW2 à 60 euros, je suis preneur. Merci d'avance. Cordialement. ZP Moi aussi. Je propose que l'on fasse un achat groupé pour réduire les frais de port et que l'on se mette d'accord sur l'ordre de passage pour les remettre en vente de façon afin de ne pas se concurrencer. A 60 € on va facilement se faire un billet de 60 € de bénéfice à la revente si ce sont des modèles ordinaires et 120 à 200 € si ce sont des modèles avec flash. Par contre je ne prends pas les modèles ABL. Si de telles adresses existent pour des casques US, je suis disposé à mettre un peu plus |
| | | gabe87 Caporal
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 19:41 | |
| Salut, Je vais choisir quelques casques.il y a souvent des casques pour peu d'argent. puis-je présenter ici sur ebay à gauche? Cordialement. Gábor - ze-pole a écrit:
- Bonsoir gabe87,
Si vous avez des liens de casque anglais tout bons WW2 à 60 euros, je suis preneur. Merci d'avance. Cordialement. ZP Bonjour, si vous avez vraiment besoin d'aide, je suis heureux de vous aider. Sont souvent de bons casques sur ebay.de. La livraison est plus chère, 18 euros vers la France. J'ai envoyé plusieurs fois des casques en France. Cordialement Gábor - GS.59 a écrit:
- ze-pole a écrit:
- Bonsoir gabe87,
Si vous avez des liens de casque anglais tout bons WW2 à 60 euros, je suis preneur. Merci d'avance. Cordialement. ZP
Moi aussi. Je propose que l'on fasse un achat groupé pour réduire les frais de port et que l'on se mette d'accord sur l'ordre de passage pour les remettre en vente de façon afin de ne pas se concurrencer. A 60 € on va facilement se faire un billet de 60 € de bénéfice à la revente si ce sont des modèles ordinaires et 120 à 200 € si ce sont des modèles avec flash. Par contre je ne prends pas les modèles ABL.
Si de telles adresses existent pour des casques US, je suis disposé à mettre un peu plus
|
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 20:00 | |
| Bonsoir, Très sérieusement, à ce prix-là, ma boîte est ouverte pour les MP. ZP |
| | | gabe87 Caporal
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 20:17 | |
| Sérieusement, bien sûr. Si je vois quelque chose, je vous contacterai ! J'ai acheté le casque pour 60 euros |
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 21:55 | |
| [quote="gabe87"]Sérieusement, bien sûr. Si je vois quelque chose, je vous contacterai ! Et moi aussi svp |
| | | gabe87 Caporal
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 22:00 | |
| Si je trouve quelque chose, je te le dirai aussi, promis ! |
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 22:10 | |
| Il y a une rubrique Le coup du net, c'est plus simple, pour tout le monde. |
| | | lejourj Sergent
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Lun 4 Oct - 22:37 | |
| - ze-pole a écrit:
- Bonjour,
Un tout bon claque à 500 euros maintenant. Pour celui-ci, quelques bricoles me chiffonnent. Il vient d'où ? ZP Bonjour, il vient d’un collectionneur italien Qu’est-ce qui vous chiffonne ? Cordialement |
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Mar 5 Oct - 7:29 | |
| - lejourj a écrit:
- ze-pole a écrit:
- Bonjour,
Un tout bon claque à 500 euros maintenant. Pour celui-ci, quelques bricoles me chiffonnent. Il vient d'où ? ZP Bonjour, il vient d’un collectionneur italien Qu’est-ce qui vous chiffonne ? Cordialement Bonjour, Je sais qu'il vient d'Italie. Proposé à 450 euros par un marchand, je ne dis pas que c'est improbable, mais perso, j'ai arrêté il y a longtemps de croire au Père Noël ou à la petite souris. Bref, vous l'aurez compris, il faudra songer à ne pas (plus) vous ravitailler chez ce pro. ZP |
| | | lejourj Sergent
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Mar 5 Oct - 7:37 | |
| - ze-pole a écrit:
- lejourj a écrit:
- ze-pole a écrit:
- Bonjour,
Un tout bon claque à 500 euros maintenant. Pour celui-ci, quelques bricoles me chiffonnent. Il vient d'où ? ZP Bonjour, il vient d’un collectionneur italien Qu’est-ce qui vous chiffonne ? Cordialement Bonjour, Je sais qu'il vient d'Italie. Proposé à 450 euros par un marchand, je ne dis pas que c'est improbable, mais perso, j'ai arrêté il y a longtemps de croire au Père Noël ou à la petite souris. Bref, vous l'aurez compris, il faudra songer à ne pas (plus) vous ravitailler chez ce pro. ZP C’est pour ça que je préfère les casques simples sans insigne au moins pas de doute sur l’authenticité |
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Mar 5 Oct - 17:47 | |
| Bonjour, C'est préférable en effet. Concernant les ventes de ce marchand italien... J'ai vu il y a peu un gars qui avait même le culot sur FB d'annoncer que l'un de ces pièces, vendue dans ce magasin italien, était une pièce terrain "Normandie" (bien sur) trouvée par ses soins. Alors que des potes et moi prouvons par "A + B" que le gars l'acheté en Italie, je me trouve sorti du groupe et le sujet nettoyé par des pseudos modérateurs. Je vous le dis, rien ne vaut les forums où le ménage est fait, et vite. ZP |
| | | lejourj Sergent
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Mar 5 Oct - 18:46 | |
| - ze-pole a écrit:
- Bonjour,
C'est préférable en effet. Concernant les ventes de ce marchand italien... J'ai vu il y a peu un gars qui avait même le culot sur FB d'annoncer que l'un de ces pièces, vendue dans ce magasin italien, était une pièce terrain "Normandie" (bien sur) trouvée par ses soins. Alors que des potes et moi prouvons par "A + B" que le gars l'acheté en Italie, je me trouve sorti du groupe et le sujet nettoyé par des pseudos modérateurs. Je vous le dis, rien ne vaut les forums où le ménage est fait, et vite. ZP Vous avez bien raison. Je ne comprends pas les gens qui s'inventent des vies... C'était sur quel groupe si c'est pas indiscret pour que je me marre un peu en voyant l'annonce ? Cordialement |
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers Mar 5 Oct - 18:53 | |
| Bonsoir, Ayant quitté le groupe, je ne saurais dire avec certitude. Mais c'était un groupe consacré au militaria anglais. Ils ne méritent aucune publicité... ZP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque MKII Royal Engeneers | |
| |
| | | | Estimation casque MKII Royal Engeneers | |
|