|
| lance fusée de survie US ? | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: lance fusée de survie US ? Mer 6 Oct 2021 - 9:48 | |
| Bonjour, Je souhaiterais l'identification de ce lance fusée et que je pense US post ww2 mais n'ai rien trouvé de semblable sur le net. Il a une assez grosse ressemblance avec le modèle M9 US ww2, ce qui me fait penché pour cela. Il a été trouvé dans un lot US période Vietnam. Aucun marquage visible, vu sa conception il doit être à usage unique et donc certainement pour de la survie dans un kit pilote ou marine. C'est un système à percussion avec une goupille et fourchette de sécurité reliée par une chainette. Il fait 12 cm de long et 2.5 cm de diamètre (et donc 1inch si US). Vu le reste de vernis rouge, cela tant aussi vers le signal de détresse. Merci |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: lance fusée de survie US ? Ven 8 Oct 2021 - 9:45 | |
| Bonjour, Personne? Si d'autres détails/photos nécessaires, n'hésitez pas. Merci |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: lance fusée de survie US ? Ven 15 Oct 2021 - 17:05 | |
| Bonjour,
Je tente un ptit up en ce début de weekend. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance fusée de survie US ? | |
| |
| | | | lance fusée de survie US ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |