|
| Plaque d'identité Legion Française | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Plaque d'identité Legion Française Mer 6 Oct 2021 - 22:21 | |
| Bonsoir à vous, J'ai récemment vu cette plaque et je me tourne donc vers vous pour savoir si elles st bien authentique, j'ai entendu parler de ce modèle comme étant le premier remis à Versailles en 1941 à la LVF si je ne le trompe pas, et si elle l'est, auriez vous une petite estimation à me donner s'il vous plaît ? Merci d'avance, Amicalement, |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Plaque d'identité Legion Française Mer 6 Oct 2021 - 22:23 | |
| Petite erreur de photo... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Plaque d'identité Legion Française Mer 6 Oct 2021 - 22:32 | |
| bonjour, collectionnement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Plaque d'identité Legion Française Mer 6 Oct 2021 - 22:37 | |
| D'accord, merci bien miliww Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'identité Legion Française | |
| |
| | | | Plaque d'identité Legion Française | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |