le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boite de produit désinfectant "ss verpakung" | |
| | Auteur | Message |
---|
Hogan Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : Strasbourg Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 07/10/2021
| Sujet: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 11:19 | |
| Bonjour, Suis nouveau par ici et je ne maîtrise pas trop... Je possède depuis un certain temps une boite en carton (jamais ouverte) devant contenir un genre de cachet, d'après le bruit, de produit désinfectant avec l'inscription ''SS VERPAKUNG". Comme par ici beaucoup s y connaissent beaucoup plus que moi, quelqu'un pourrait m en dire plus et me donner une éventuelle valeur de cet article ? Merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 11:28 | |
| bonjour, l'inscription est "ss packung" collectionement |
| | | Hogan Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : Strasbourg Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 07/10/2021
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 11:31 | |
| Exact, vous avez raison, j étais un peu trop pressé |
| | | Hogan Soldat
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 11:31 | |
| Bonjour, j ai oublié ce mot |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 11:35 | |
| bonjour,
sinon, je n'y mettrais pas un kopeck ;
collectionnnement |
| | | Hogan Soldat
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 11:39 | |
| c est pas grand chose...Je pensais que ça valait un peu quelque chose étant donné l état de la boite et le fait qu elle n a jamais été ouverte. |
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 11:49 | |
| bonjour,
dans ma phrase précédente , comprendre que ce n'est pas une originale ;
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 12:03 | |
| Bonjour,
D'abord, merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 13:07 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
sinon, je n'y mettrais pas un kopeck ;
collectionnnement Bonjour +1 |
| | | Hogan Soldat
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 16:39 | |
| Bonjour, Je peux savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça ? |
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 16:43 | |
| bonjour,
rien que l'imprimé avec ces bavures ;
collectionnement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" Jeu 7 Oct 2021 - 18:35 | |
| - Hogan a écrit:
- Bonjour,
Je peux savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça ? Bonsoir. Au hasard sur le fait que depuis longtemps les étiquettes comme les paquets sont copiés en République Tchèque comme en Europe de l'est à grande échelle, et ce quel que soit le domaine concerné ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite de produit désinfectant "ss verpakung" | |
| |
| | | | boite de produit désinfectant "ss verpakung" | |
|