le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification insigne FFI France libre ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
BRUNFLARBE Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 58 Localisation : nord Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: identification insigne FFI France libre ??? Ven 8 Oct 2021 - 12:52 | |
| Bonjour acheté cet insigne que je n'arrive pas a identifier je pense FFI ? France libre ? insigne en laiton peint largeur:4cm hauteur:1,7cm d'avance merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification insigne FFI France libre ??? Ven 8 Oct 2021 - 13:05 | |
| Bonjour,
Lié aux FAFL ?
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: identification insigne FFI France libre ??? Ven 8 Oct 2021 - 14:30 | |
| bonjour copie de l'insigne France libre mais très grossières époque libé ou juste après appartenance mystère style breloque liberation comme les croix de lorraine |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification insigne FFI France libre ??? Ven 8 Oct 2021 - 15:54 | |
| Bonjour,
Si c'est une breloque ce n'est donc peut-être pas une copie, qui n'a d'ailleurs pas de lien avec l'insigne France Libre, bien différent. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: identification insigne FFI France libre ??? Ven 8 Oct 2021 - 16:08 | |
| je pense plus breloque liberation insigne france libre ici le centre remplacé par croix lorraine |
| Sujet: Re: identification insigne FFI France libre ??? Ven 8 Oct 2021 - 16:18 | |
| Pas la même chose quand même. Des breloques il y en a eu de toutes les formes, de tous les styles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification insigne FFI France libre ??? | |
| |
| | | | identification insigne FFI France libre ??? | |
|