le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Insigne allemand Sam 9 Oct 2021 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous ! Me voici de retour après un moment d'absence (travail, naissance, etc ) Une connaissance à trouvé cet "insigne" dans un lot, je lui ais dit que pour moi c'est une drouille et il est de mon avis mais m'a demandé par acquis de conscience de vous le présenter. Mon avis : drouille, même pas une copie étant donné que cette chose n'a jamais existé. Cdlt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Sam 9 Oct 2021 - 21:07 | |
| Salut, Je suis d'accord, jamais vu un truc pareil! Je ne vois même pas à quoi cela a pu correspondre. C'est soit complétement fantaisiste, soit une rareté absolue! Greg. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Insigne allemand Sam 9 Oct 2021 - 21:33 | |
| Salut grreeegggg Étrangement je pencherais pour plus pour la fantaisie absolue Cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 10 Oct 2021 - 4:42 | |
| Bonjour,
Déplacement dans la rubrique dédiée.
Cordialement |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 10 Oct 2021 - 12:44 | |
| Bonjour
Je crois qu on en a vu passer un il n y a pas plus de 3 mois en forme plutôt croix de fer…
Pour celui ci je pense fantaisie |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 10 Oct 2021 - 16:17 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Mon avis : drouille, même pas une copie étant donné que cette chose n'a jamais existé.
Bonsoir. Je n'ai encore jamais vu de tel, pas plus que je n'en ai entendu parler, cela semble de surcroit assez moche. À titre informatif que disent les marquages du revers ? |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 10 Oct 2021 - 16:50 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- mmggrraaiinnee a écrit:
- Mon avis : drouille, même pas une copie étant donné que cette chose n'a jamais existé.
Bonsoir. Je n'ai encore jamais vu de tel, pas plus que je n'en ai entendu parler, cela semble de surcroit assez moche. À titre informatif que disent les marquages du revers ? Bonjour, DeschlerSohn (tout attaché alors que ça devrait être Deschler u. Sohn Ges.Gesch. Les marquages sont assez grossiers aussi… Un insigne fantaisiste de plus selon moi ! |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Insigne allemand Dim 10 Oct 2021 - 17:01 | |
| C'est exactement ça pour les marquages, pour ce qui est de la qualité elle est vraiment médiocre et c'est bien la première chose qui m'a sauté aux yeux et pareil pour ma connaissance. Bon on va voir les choses d'un angle : ça change des fantaisies habituelles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand | |
| |
| | | | Insigne allemand | |
|